A-t-on vraiment besoin d’un onduleur ?

Qu'est-ce que Brand Voice ?

Le travail d’un onduleur ou « Alimentation Sans Interruption » consiste à vous protéger contre les problèmes électriques potentiels, alors pourquoi est-ce indispensable? Avant de vous décider, le professeur Wattson vous explique son fonctionnement et son utilité.

Un bon onduleur ne se contente pas de protéger uniquement votre informatique et vos données critiques contre les coupures de courant. En réalité, il offre une protection peu coûteuse contre un large éventail de problèmes électriques, dont certains sont beaucoup plus préjudiciables que les coupures de courant. Découvrez alors pourquoi vous avez réellement besoin d’un onduleur.

Un onduleur protège les équipements informatiques, les données, et autres charges contre les problèmes qui peuvent affecter l’alimentation électrique du réseau.

Il offre trois fonctions de base :

  • Il protège le matériel contre les surtensions et pointes de tension.
  • Il évite les pertes et l’altération des données dans le cas où le réseau électrique tombe en panne, en donnant le temps nécessaire pour arrêter proprement les systèmes de manière contrôlée.
  • Il élimine les temps d’arrêt et aide à garder les systèmes en fonctionnement si le réseau d’alimentation électrique principal tombe en panne, en donnant le temps de démarrer un générateur de secours, par exemple.

Téléchargez le PDF : « Ai-je vraiment besoin d’un onduleur ? »

A-t-on vraiment besoin d'un onduleur ?

Auteur : Marketing