Pourquoi utiliser des ePDUs ?

Qu'est-ce que Brand Voice ?

Réduire ses coûts tout en augmentant sa fiabilité, c’est le maitre mot d’un ePDU. Le professeur Wattson vous explique l’utilité des unités de distribution d’énergie intelligentes et comment elles permettent de gérer l’alimentation et de contrôler l’énergie.

Dans l’environnement informatique dynamique actuel, où les charges, les applications, et le stockage sont déplacés sans arrêt en fonction des besoins de l’activité, se fier à une gestion de l’alimentation de haut niveau ne suffit plus. Pour atteindre une efficacité et une disponibilité optimales dans ce monde en perpétuel mouvement, une gestion granulaire du niveau de l’alimentation, que seules les ePDUs les plus performantes peuvent fournir, est cruciale.

Les datacentres actuels fonctionnent comme une compagnie d’électricité ; ils fournissent la capacité informatique nécessaire pour répondre à l’évolution rapide des besoins. Si vous exploitez un centre de traitement de données, vous devez sans aucun doute faire appel à une gestion de haut niveau de l’alimentation pour optimiser son efficacité. Mais vous avez aussi besoin de surveiller la distribution d’énergie à un niveau granulaire, souvent même jusqu’au niveau des prises individuelles des serveurs. Une unité de distribution de l’alimentation (enclosure power distribution unit, ou ePDU) peut vous aider.

Seules les ePDUs peuvent vous permettre de contrôler exactement l’utilisation de l’énergie, d’allumer et d’éteindre les serveurs pour éviter une consommation inutile, et de mettre en place des stratégies d’aide à la résilience telles que le délestage sélectif, afin de prolonger le temps d’autonomie de l’onduleur. La nouvelle génération d’ePDU vous donne la clé du contrôle total de votre infrastructure d’alimentation. Lisez plutôt.

Téléchargez le PDF : « Utilisez des ePDUs pour prendre le contrôle de votre alimentation »

Pourquoi utiliser des ePDUs ?

Auteur : Marketing