Cadeaux virtuels : la start-up française Feeligo a levé 250 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
feeligo

La jeune pousse Feeligo, qui vient de boucler un tour de table de 250 000 euros, a développé un module permettant aux réseaux sociaux de proposer à leurs membres l’achat de cadeaux virtuels.

La start-up française Feeligo, qui aide les réseaux sociaux à monétiser leur audience, a bouclé un tour de table de 250 000 euros auprès de Le Petit Poucet Participation ainsi que par d’autres investisseurs privés.

Cette levée de fonds est complétée par une participation de 100 000 euros apportée par OSEO.

Issu de l’incubateur HEC et fondé par Davide Bonapersona et Jonathan Levy-Bencheton, Feeligo a développé un module baptisé Giftbar à intégrer aux réseaux sociaux, permettant aux membres d’acheter et d’offrir des cadeaux virtuels.

Il perçoit une rémunération en percevant une commission sur ces cadeaux virtuels achetés.

Cette levée de fonds permettra à la jeune pousse d’optimiser son offre, en collaborant avec de nouveaux partenaires et de nouvelles marques, en instaurant notamment des cadeaux sponsorisés. Un déploiement à l’international est aussi envisagé.

————————————————————————————–

 

 

Crédit image : Copyright Africa Studio-Shutterstock.com

Lire aussi :