« Click & eat » : le parisien Nestor lève 900 000 euros

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Spécialisé dans la livraison par coursier chaque midi à Paris de menus élaborés par des chefs cuisiniers, Nestor a levé 900 000 euros et étend sa zone de livraison au quartier de La Défense.

La start-up parisienne Nestor, spécialiste dans la livraison de repas le midi au bureau, a finalisé une première levée de fonds d’un montant de 900 000 euros, avec le concours de la plate-forme de financement participatif Anaxago, de l’incubateur TheFamily et de business angels.

Fondé en avril 2015 par Sixte de Vauplane, Joseph de Châteauvieux et Benoit d’Arrouzat, Nestor propose la livraison pour le déjeuner, dans Paris et l’ouest parisien, de menus (entrée/plat/dessert) livrés à son travail par des coursiers, à vélo ou à scooter.

Facturés 15 euros, ces menus uniques sont concoctés chaque matin à partir de produits frais par ses cuisiniers professionnels, chapeauté par un chef cuisinier de l’Ecole Ferrandi, pour ensuite être livrés chaque midi.

Le service de livraison recense 100 000 clients, « au rythme de 15% de croissance par semaine ».

L’ambition de Nestor est d’agrandir, ces prochains mois, ses zones de livraison. D’ailleurs, dès ce 30 mai, la plate-forme lance son service de restauration dans le quartier d’affaires de La Défense, qui couvre un bassin de 500 000 salariés quotidiens.

Son objectif à moyen terme ? « Devenir le plus grand restaurant virtuel en Europe d’ici fin 2017 », relève son co-fondateur Sixte de Vauplane.

 

Crédit image : Nestor

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