Workplace by Facebook renforce la recherche de contenus dans les groupes. Les publications sont plus identifiables dans le fil d’actualités qui pourra être partagé directement dans les groupes.
Actuellement en cours de déploiement sur la version mobile, la mise à jour sera disponible en version desktop dans les prochains mois selon Facebook. Par ailleurs, Facebook introduira cet été un onglet « Événements » pour lister les manifestations à proximité.
Créée en octobre 2016, Workplace revendique des millions d’utilisateurs, dont deux millions d’abonnés payants. Facebook affirme que son outil collaboratif a séduit plus de 150 entreprises qui ont plus de 10 000 salariés connectés.
Parmi ses références client, plusieurs grandes entreprises dont Booking.com, Deliveroo, Delta Airlines, Heineken, Nestlé, Spotify, Walmart ou encore Weight Watchers.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…