Le jury formé de 27 décideurs du marketing et de la Data s’est réuni le 13 novembre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.
Les lauréats ont été dévoilés le 28 novembre à Paris :
Prix du Meilleur dispositif de retargeting
>> Nature & Découvertes/Uzerly-Cibleclic
Prix du Meilleur dispositif de prospection
>> Speedy/Repeat GDA/Nano Interactive
Prix du Meilleur dispositif CRM
>> Carrefour/Live Data Solutions
Prix de la Monétisation Data
>> Auchan/Danone/Temelio
Prix de la Stratégie DMP/CDP
>> Coca Cola/Mediarithmics
Prix de la Personnalisation
>> Engie
Prix de l’analyse et de la visualisation Data
>> Engie
Prix WebToStore et Data
>> Franprix/Capital Data
Prix du parcours client
>> MAIF/Datakili
Prix de l’Intelligence Artificielle
>> Talkwalker
Prix RGPD
>> Values Associates
Prix de l’Innovation
>> Values Associates
GRAND PRIX
>> Carrefour / Live Data Solutions
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…