Pour gérer vos consentements :
Categories: CRMMarketing

#DATAFESTIVAL2018 : découvrez les lauréats

Le jury formé de 27 décideurs du marketing et de la Data s’est réuni le 13 novembre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.

Les lauréats ont été dévoilés le 28 novembre à Paris :

Prix du Meilleur dispositif de retargeting

>> Nature & Découvertes/Uzerly-Cibleclic

Prix du Meilleur dispositif de prospection

>> Speedy/Repeat GDA/Nano Interactive

Prix du Meilleur dispositif CRM

>> Carrefour/Live Data Solutions

Prix de la Monétisation Data

>> Auchan/Danone/Temelio

Prix de la Stratégie DMP/CDP

>> Coca Cola/Mediarithmics

Prix de la Personnalisation

>> Engie

Prix de l’analyse et de la visualisation Data

>> Engie

Prix WebToStore et Data

>> Franprix/Capital Data

Prix du parcours client

>> MAIF/Datakili

Prix de l’Intelligence Artificielle

>> Talkwalker

Prix RGPD

>> Values Associates

Prix de l’Innovation

>> Values Associates

GRAND PRIX

>> Carrefour / Live Data Solutions

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

1 semaine ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

2 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

3 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

3 semaines ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

4 semaines ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago