28 mai 1999

Microsoft Vizact 2000 anime les documents

Nouveau logiciel de la famille Office 2000, Vizact 2000 permet de créer des documents dynamiques destinés à une diffusion online ou offline, en intégrant technologies Web et fichiers Office.

Motorola prépare le mobile à empreinte digitale

Le fabricant de semi-conducteurs s’est allié à la société américaine Identix pour proposer des systèmes d’identification à partir des empreintes digitales sur les téléphones mobiles et autres appareils sans fil.

Sage crée un portail dédié à ses clients

L’éditeur de logiciels de gestion SAGE annonce la prochaine ouverture dans plusieurs pays d’un portail Internet accessible dans chaque langue, pour proposer à ses clients un accès gratuit à Internet ainsi que des services en ligne.

Sega prêt à faire tourner ses jeux sous Nintendo

Confronté à un important déficit et surtout au succès écrasant de Nintendo et sa Game Boy, Sega s’apprête à abandonner le marché des consoles portables et pourrait proposer la diffusion de ses titres sur les appareils de ses anciens concurrents.

Symantec lance SystemTools Pro pour Mac

L’éditeur vient d’annoncer la commercialisation imminente d’une nouvelle boîte à outils qui comprend les logiciels de gestion et de réparation de disque Norton Utilities 4.0, Norton Antivirus 5.0 et Aladdin Spring Cleaning 3.0.