16 novembre 2011

logo WordPress

WordPress fait plaisir à ses VIP

Les utilisateurs VIP de la plate-forme WordPress peuvent désormais prétendre, moyennant une cotisation annuelle de 250 000 dollars, à un support accessible sur un portail Web dédié.

La dématérialisation s’en sort bien… grâce à la crise

Selon une étude du cabinet Markess, plus de 8 entreprises sur 10 sont pourvues d’un budget dédié à la dématérialisation de documents. La crise joue même le rôle de catalyseur : les investissements sur ce secteur devraient atteindre les 4,7 milliards d’euros en 2013.

SFR limite la casse en attendant Free Mobile

SFR rend compte d’un troisième trimestre marqué par une tendance généralisée au ralentissement d’activité, notamment sur le segment du mobile. L’arrivée de Free augure d’une pression croissante et d’un recul plus prononcé encore.

Apple s’est trouvé un président pour remplacer Steve Jobs

La direction exécutive d’Apple est assurée par Tim Cook, mais la firme de Cupertino n’avait pas encore trouvé de nouveau président pour son conseil d’administration depuis la mort de Steve Jobs. C’est chose faite : Arthur Levinson reprendra le flambeau.

Salesforce enrôle Model Metrics dans son cloud

Salesforce.com procède à un énième rachat pour renforcer son offre collaborative à destination des entreprises. Dernière acquisition en date, celle de Model Metrics, un spécialiste américain des services et conseils dans le cloud, orienté mobilité et social.

SAP va massivement investir en Chine

SAP a décidé d’investir ces prochaines années 2 milliards de dollars en Chine, la deuxième économie du monde, afin de booster sa R&D, ainsi que la fourniture et le support de ses solutions.