15 mai 2014

Roxanne VARZA, GirlsInTech « Il n’y a pas assez de femmes dans la tech »

Responsable de Microsoft Venture France et co-fondatrice de GirlsInTech, Roxanne VARZA était à l’école 42 pour la compétition du Meilleur Dev de France. Dans cette interview, elle revient sur le faible engouement des femmes françaises ou américaines pour le développement logiciel mais souligne le succès de ces formations auprès des iraniennes.

Reda BELOUIZDAD : « Les développeurs sont les bienvenus chez Ikoula »

Directeur Marketing d’Ikoula, Réda BELOUIZDAD était à l’école 42, pour le salon Meilleur Dev de France, pour présenter cette société spécialisée dans l’hébergement et le cloud. Il évoque également sa stratégie en matière de recrutement et son intérêt pour les meilleurs développeurs

internet-objets-sceptiques

L’Internet des objets fait des sceptiques

Bénéfices pour la santé, la sécurité, la productivité et le confort, redéfinition du lien social… mais aussi écueils de confidentialité et creusement des inégalités numériques : les experts sont partagés sur l’avenir de l’Internet des objets.

sandisk-ssd-chiffrement-materiel

SSD X300s : SanDisk passe au chiffrement matériel

SanDisk lancera, en juin, son premier SSD doté de série d’une fonction d’auto-chiffrement matériel particulièrement utile dans les environnements professionnels où transitent des informations sensibles.