e-commerce : Cdiscount lance son site expert dédié à l’univers masculin

E-commerceMarketing
cornerhomme-cdiscount

Cornerhomme.com, nouveau site expert lancé sous la bannière de Cdiscount, propose une sélection de produits et d’accessoires de monde pour l’ »homme urbain et moderne ».

Les sites de vente en ligne dédiés à la mode masculine ont le vent en poupe. En témoignent Menlook.com, qui a bouclé une importante levée de fonds en novembre dernier, ou encore la toute nouvelle mouture des sites experts de Cdiscount, Cornerhomme.com.

Consacrée à l’« homme moderne », cette plateforme d’e-commerce  mixe boutique en ligne et webzine consacrée à l’univers masculin.

S’adressant aux hommes urbains de 30 à 50 ans, Cornerhomme.com propose une partie magazine, abordant les dernières tendances et un service de vente de vêtements et accessoires en ligne, décliné en différents univers : lifestyle (high-tech, objets connectés, œnologie), montres et bijoux, voyages et business (bagages, maroquinerie), chaussures, prêt à porter, soins (rasage, beauté visage et corps) et lunettes de soleil.

Les produits proposés sont celles de grandes marques, mais comprennent aussi des offres mises en avant par les vendeurs de la marketplace.

cornerhomme.com4

Cdiscount avait déjà lancé au cours des derniers mois 6 sites d’experts, consacrés à des univers particuliers : 2 sites Enfant (moncornerbaby.com et moncornerkids.com), 3 sites Art de vivre (moncornerdeco.com, moncornerbrico.com et moncornerjardin.com) et un site de parapharmacie, comptoirsante.com.

D’ici quelques semaines, l’e-commerçant prévoit d’inaugurer deux autres sites experts.

 

Crédit image : Lucy Liu – Shutterstock.com

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur