e-Commerce : le Français Label-Park.com lève 200 000 euros

E-commerceEntrepriseLevées de fondsMarketing
label park

Le site de vente privée Label-Park.com, originaire de Biarritz et spécialisé dans les vêtements de marques de sports de glisse, a bouclé un tour de table de 200 000 euros.

Le site de ventes privées Label-Park.com, implanté à Biarritz (Pyrénées-Atlantique) et dédié au sportswear, a bouclé un tour de table de 200 000 euros auprès de ses actionnaires historiques, Capitole Angels, Pyrénées Gascogne Développement et  Herrikoa.

En 2012, l’e-commerçant avait déjà levé 350 000 euros, pour un chiffre d’affaires d’un million d’euros.

Fondé début 2008 par Giovanni Chaffron et Jens Reichhart, Label-Park organise sur son site Web des ventes événementielles proposant de vêtements et d’accessoires à prix réduits en rapport avec les sports de glisse (surf, snow, skate,…) couplées à une boutique permanente de déstockage.

Accessible en 4 langues (français, anglais, allemand, espagnol), Label-Park fédère 300 000 membres.

Pour 2013, le site de ventes privées espère réaliser un chiffre d’affaires de l’ordre de 1,5 million d’euros.

Cette nouvelle levée de fonds de 200 000 euros lui permettra notamment de se développer à l’international.

——————————————————————————————–

Quiz : Tumblr, vous connaissez ?

 

Crédit image : Copyright Limpido-Shutterstock.com