e-Commerce : Petite Frimousse veut devenir un incontournable de l’univers bébé

E-commerceEntrepriseLevées de fondsMarketing
petite frimousse

Le Web-marchand Petite Frimousse, qui propose à la vente en ligne plus de 8 000 références de produits de puériculture, a levé des fonds pour booster sa croissance.

Le portail d’e-commerce Petite Frimousse, spécialiste de vente de produits de puériculture, a bouclé un tour de table auprès d’Ader Investissements, Nord Création et de Sadepar.

Cette levée de fonds a été complétée par un prêt participatif d’amorçage d’OSEO et par deux prêts bancaires.

Issu de la SARL Artenna, éditeur du site Web  Le-faire-part.com, l’e-marchand Petite Frimousse propose en ligne plus de 8 000 produits de puériculture de 100 marques (poussettes, sièges auto, meubles, articles, articles pour les repas, vêtements, livres), ainsi que des jeux et jouets d’éveil pour bébé.

Installé dans les Vosges, le site d’e-commerce est devenu indépendant en 2007 et est composé une équipe d’une trentaine de collaborateurs. Depuis la fin de l’année 2001, Petite Frimousse dispose d’une boutique physique, implantée à Chavelot (Vosges).

Il a enregistré un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2012, contre 1,5 million en 2011, rapporte Le Journal du Net. Son objectif est d’atteindre un CA compris entre 6 et 8 millions d’euros cette année.

——————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous au point sur la réalité augmentée ?

 

 

Crédit image : Copyright Goran Bogicevic-Shutterstock.com