e-Commerce : Smallable veut donner plus de visibilité à son univers premium pour enfant

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Le site d’e-commerce français Smallable, qui propose des articles mode et déco haut de gamme pour les enfants, a levé 5 millions d’euros et accueille l’ex-DG de Spartoo comme directeur général.

Grand magasin français online dédié aux enfants, la plate-forme Web Smallable a bouclé une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Sigma Gestion, du fonds de capital-risque Aurinvest et de son investisseur historique, Alven Capital, entré au capital de la start-up en novembre 2010.

Fondé en 2008, Smallable commercialise en ligne des vêtements et accessoires pour les bébés, enfants et adolescents, des articles de décoration, du mobilier et des jouets.

Ce « one-stop shop » propose un catalogue de 400 marques haut de gamme , assorti à la création de contenus éditoriaux, sous la forme d’un magazine Web bi-mensuel.

Smallable emploie une trentaine de personnes à Paris et réalise plus de 60% de son chiffre d’affaires à l’étranger (principalement en Europe). L’e-commerçant espère engranger en 2015 un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

« Cette levée de fonds va nous permettre de renforcer notre développement international, d’améliorer notre expérience utilisateur, de déployer nos marques propres et de nous entourer de nouveaux talents », explique Cécile Roederer, la fondatrice et présidente de Smallable.

En outre, à l’issue de ce tour de table, la plate-forme d’e-commerce accueille Grégoire de Tilly, ex- DG de Spartoo et CEO de Jumia, en tant que directeur général.

 

Crédit image : Alena Ozerova – Shutterstock.com


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