Les Français sont-ils prêts à dépenser 229 euros pour une enceinte connectée ?
C’est le prix TTC conseillé de l’Echo Show, qu’Amazon vient de lancer dans l’Hexagone.
Il s’agit de la deuxième génération du produit, dotée d’un écran tactile de 10,1 pouces (la première, lancée aux États-Unis à la mi-2017, embarquait un écran 7 pouces).
Elle concurrence le Google Home Hub, pour l’heure commercialisé dans un seul pays d’Europe : le Royaume-Uni (en plus des États-Unis et de l’Australie), à un prix conseillé de 139 livres.
L’Echo Show rejoint, en France, quatre autres références au catalogue d’enceintes connectées d’Amazon.
Amazon commercialise aussi un caisson de basses (l’Echo Sub, à 129,99 €) et un accessoire qui permet d’utiliser l’assistant vocal Alexa sur des enceintes non connectées (Echo Input, à 29,99 €).
Photos d’illustration © Amazon
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…