ATS Paris

jeudi 13 novembre 2014
Palais Brogniart, 28 Place de la Bourse, 75002 Paris, France

ATS, la grande conférence Programmatique destinée au secteur de la publicité automatisée revient à Paris, au Palais Brogniart, le jeudi 13 novembre 2014 !

Obtenez vos billets au tarif Early Bird ici.

ATS Paris 2014 mettra l’accent sur les dernières tendances en matière d’utilisation de la donnée et de la technologie sur le marché de la publicité digitale en France.

La consolidation des offres des éditeurs autour d’initiatives de coopératives continue de stimuler l’adoption du programmatique. En particulier, la vidéo programmatique a connu une croissance considérable cette année. Celle-ci, associée au développement du mobile, et à l’utilisation et l’activation de la donnée propriétaire ou tierce, sera le thème principal d’ATS Paris.

Le programmatique étant désormais un secteur de croissance clé pour la publicité digitale en France, ATS Paris présentera un panorama complet des innovations en cours sur le marché.
Encore une fois, l’événement s’appuiera sur des exemples concrets, témoignages de la manière dont le programmatique accélère l’adoption de l’utilisation de la donnée et de la technologie dans les dispositifs publicitaires digitaux, et ce à l’aide d’études de cas Annonceurs et Editeurs.

ATS Paris est un événement principalement francophone qui dispose d’un service de traduction anglais/français.

Parmi les entreprises présentes:
AppNexus
Rubicon
Weborama
Exelate
Smart Ad Server
Yahoo!
Videology
IPONWEB
La Place Media

ATS, la grande conférence Programmatique destinée au secteur de la publicité automatisée revient à Paris, au Palais Brogniart, le jeudi 13 novembre 2014 !

L’agenda est en ligne!

ATS Paris 2014 mettra l’accent sur les dernières tendances en matière d’utilisation de la donnée et de la technologie sur le marché de la publicité digitale en France.

La consolidation des offres des éditeurs autour d’initiatives de coopératives continue de stimuler l’adoption du programmatique. En particulier, la vidéo programmatique a connu une croissance considérable cette année. Celle-ci, associée au développement du mobile, et à l’utilisation et l’activation de la donnée propriétaire ou tierce, sera le thème principal d’ATS Paris.

Les places se vendent vite, soyez sur d’acheter la votre aujourd’hui.

Parmis les intervenants:
– Alain Levy, CEO, Weborama
– Alain Sanjume, MD, Europe, eXelate
– Shane Shevlin, Commercial Director, EMEA, IPONWEB
– Benoit Cochet, Director Southern EMEA Audience Advertising Specialists, Yahoo!
– Sebastien Robin, Head of Programmatic Global, Havas
– Jean-Baptiste Rouet, MD, France, Vivaki
– Nicolas Schueller, CEO & Co-Founder, adomik
– Julien Gardes, Managing Director, France & Southern Europe, Rubicon Project
– Phil Duffield, Senior Vice President, International, Adap.tv
– Fabien Magalon, CEO, La Place Media
– Virgile Rault, Demand Partner Manager, Smart AdServer
– Laurence Milhau, Head of Programmatic, GroupM Trading Desk
– Grégoire Peiron, Head of Media Buying Solutions France & AdX Buyside SEEMEA,Google
– Anne de Kerckhove, Managing Director, EMEA, Videology
– Sebastien Thomas, Online Display Advertising, AirFrance
– François-Xavier Pierrel, Regional Manager Southern Europe for Atlas, Facebook
– David Baranes, Region Manager for Southern Europe, AppNexus
– Frédéric Daruty, Directeur exécutif, Prisma Digital
– Maxime Agostini, CEO and co-founder, AlephD
– Todd Tran, Managing Director – Europe, Nexage