France Télécom étoffe son offre Mobicarte

Régulations

L’opérateur démarre le 8 mars une réduction de 12,5% sur son tarif de base pour les communications de cartes prépayées pour portable Mobicarte et lance trois nouvelles formules tarifaires.

A partir du 8 mars, France Télécom baisse de 12,5% son prix de référence pour les communications passées à l’aide de son service de carte de téléphonie mobile prépayée, Mobicarte. Cette carte permet d’utiliser un téléphone portable sans forfait, mais pour un coût de communication à la minute plutôt élevé. Suite à la baisse annoncée, la minute de communication standard reviendra à 4,20 F TTC (au lieu de 4,80 F TTC/min.). L’opérateur introduit par ailleurs trois formules qui mettent en place un tarif réduit et un tarif normal souvent plus élevé que le tarif de référence évoqué.

La première formule « mobicarte classique » fonctionne uniquement au tarif de base (4,20 F TTC/min). La version « mobicarte Jour » permet de téléphoner au tarif réduit de 3,60 F TTC chaque jour de 8h à 20 h, mais entraîne des communications à 4,80 F TTC en dehors de ces horaires. L’offre « mobicarte Soir & Week-End » propose un tarif dès 20 h ou en fin de semaine pour 2,40 FTTC/min seulement, mais explose à 5,10 F TTC/min pour les communications en semaine de 8h à 20h.

Pour en savoir plus : http://mobicarte.itineris.tm.fr/