Grand Prix du Search : les finalistes de l’édition 2018

MarketingPublicitéSocial Media

Le Grand Prix du Search célèbre les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, outils de recherche, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises qui développent les meilleures pratiques. #gpsearch2018

Le jury formé de 26 décideurs et experts du Search Marketing s’est réuni le 25 octobre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.

Les finalistes, 3 par catégorie, qui seront présentés en vidéo lors de la soirée du 14 novembre sont :

  • Meilleure performance SEO  
    > Nature & Découvertes/Botify
    > Accorhotels/iProspect
    > Engie/Incrémys
  • Meilleure campagne Search & Data 
    > Comptoir des voyages/Keyade
    > Engie/Performics
    > Transavia/Keyade
  • Meilleure campagne Search & TV 
    > Philips/Ecselis
    > Castorama/Keyade
    > Randstad/Waisso
  • Meilleure campagne de liens produits 
    > Rue du Commerce/Keyade
    > Fnac/Performics
    > La Redoute/Keyade
  • Prix de l’analytics et de la visualisation 
    > Botify
    > AdQuality
  • Prix Search & IA 
    > Botify
    > Incrémys
  • Meilleure plateforme d’optimisation
    > Oncrawl
    > Dolead
  • Meilleur dispositif Local Search 
    > ETS Roche/Cybercité
    > Tryba/Custplace
    > Columbus Café/Mobilosoft
  • Meilleure agence Search 
    > Keyade
    > iProspect
    > JV WEB

Rendez-vous  le 14 novembre prochain pour connaître les 9 lauréats de catégories et le Grand Prix 2018.

La soirée de remise des prix se tiendra le 14 novembre 2018. Elle sera rythmée par un cocktail puis par un dîner de Gala pour 200 convives à l’Aéro-Club de France, 6 rue Galilée, 75116 Paris, au cours duquel seront remis les Prix aux 10 lauréats de la soirée.

 

Lire aussi :