Pour gérer vos consentements :

IoT : Miliboo affiche son premier miroir connecté

Dans la série des nouveaux objets connectés qui débarquent sur le marché, Miliboo a présenté, lors du salon Viva Technology, un miroir connecté destiné à toute la famille. Baptisé Ekko, ce miroir intelligent connecté en Wi-Fi est capable d’afficher, selon les centres d’intérêt de ses utilisateurs, de multiples contenus numériques : photos, vidéos YouTube, météo, horoscope, actualités en live, musique personnalisée,…

Doté de lignes design et épurées et d’une tablette en chêne massif, le miroir Ekko a été conçu par les équipes internes du distributeur online de meubles design, coté en Bourse depuis fin 2015. Il dispense des contenus personnalisables en configurant son profil (nom, prénom, date de naissance).

Miroir Ekko de Miliboo

La navigation s’effectue en mode sans contact grâce à l’intégration de 4 capteurs infrarouges au sein d’Ekko ou via une app mobile Android et iOS.

Seul bémol de cette jolie innovation : son prix, 399 euros pour un miroir disponible sous deux formes, rond ou carré, à installer dans sa salle de bain, son salon, sa chambre ou dans son entrée. Sa disponibilité est annoncée pour fin septembre prochain et est proposé en pré-commande sur le site Web de Milliboo.

Crédit image : Miliboo

Recent Posts

Comment passer de Skype for Business à Teams

Avec la fin imminente de la version cloud de Skype for Business, Microsoft recommande d'utiliser…

1 semaine ago

Ransomwares : les entreprises cèderaient trop facilement

Les entreprises françaises cèdent trop facilement aux menaces des ransomwares. C'est le constat partagé par…

3 semaines ago

Cloud : qui sont les leaders sur le marché français ?

Si les filiales des leaders américains se taillent la part du lion sur le marché…

1 mois ago

Communications unifiées : Microsoft garde Zoom à distance

Boostée par la pandémie de covid-19, la demande solutions de communications unifiées et collaboratives (UCC)…

1 mois ago

Digital workplace : les contours d’une nouvelle approche

Avec l'approche Managed Workplace Services (NWS), Gartner redimensionne la digital workplace en intégrant désormais l’accompagnement…

1 mois ago

Comment Free Pro s’attaque au marché des entreprises

Free Pro est lancée avec un ticket d'entrée à 49,99 € HT par mois. Zoom…

2 mois ago