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IT Interview : ARTIK CONSULTING

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Permettant d’automatiser un grand nombre de questions et leurs réponses, les chatbots sont désormais indispensables dans les grandes entreprises. L’envie de mettre en œuvre ce type de technologie est particulièrement grandissante chez les clients. Dans un futur proche, les chatbots répondront à une logique de performance opérationnelle et à un enjeu économique. Lors d’un dialogue avec un client ou un partenaire, ils permettront l’automatisation de la relation et, par la même occasion, la réduction de la durée d’attente de manière optimale. Les chatbots permettent aussi de réduire le personnel de call-center. Ces derniers se verront ainsi confier des travaux à plus forte valeur ajoutée. De ce fait, le développement des chatbots en entreprise contribue à la disparition d’un certain nombre de travaux à faible valeur ajoutée.

Pour garantir la satisfaction de ses clients, Artik Consulting se concentre davantage sur la qualité de ses prestations. Pour ce faire, le groupe prend soin de recruter son personnel selon un processus spécifique et l’accompagne au travers de formations et d’enrichissement des données. Les directeurs des systèmes d’information (DSI) chez les grands comptes attendent d’Artik Consulting une transformation digitale basée sur l’efficacité et la performance, permettant ainsi un gain de temps optimal. Le cabinet apporte à ses clients son expertise et les accompagne dans la mise en place d’un système d’information spécialement pensé pour s’aligner à la stratégie de l’entreprise. À horizon de 2020, Artik Consulting entend doubler son effectif. Son équipe a aussi l’intention de poursuivre les travaux autour de la donnée.