L’iPad désormais commercialisé dans 19 pays

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Après avoir démarré la commercialisation de l’iPad dans un premier jet de dix pays (dont la France), Apple étend à partir d’aujourd’hui son réseau de ventes sur neuf autres marchés, dont l’Autriche, la Belgique et les Pays-Bas.

L’iPad poursuit son expansion internationale.

Aujourd’hui (vendredi 23 juillet), la commercialisation de la tablette numérique d’Apple débute dans neuf pays : Autriche, Belgique, Hong Kong, Irlande, Luxembourg, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas et Singapour.

Tous les modèles d’iPad Wi-Fi et 3G/Wi-Fi seront disponibles dans les réseaux de ventes locaux affiliés à Apple.

La tablette d’Apple est déjà vendue dans dix pays : Australie, Canada, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse, Etats-Unis, Royaume-Uni et France.

Logiquement, les Américains ont eu la primeur du produit dès la fin du mois d’avril. Les ventes à l’international, notamment en France, ont débuté le 28 mai.

Dans les derniers résultats trimestriels présentés, Apple affiche 3,27 millions de tablettes vendues dans le monde.

La firme de Steve Jobs confirme par ailleurs que l’iPad sera bien commercialisé dans d’autres pays dans le courant de cette année et se réserve d’en annoncer ultérieurement la disponibilité et les tarifs locaux.

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