La déferlante eWeek arrive en Europe

Mobilité

NetMediaEurope, éditeur européen de Vnunet et Silicon, lance des versions européennes d’eWeek (dont une en France) fondées sur le modèle américain : un laboratoire d’analyses des produits et solutions d’entreprises.

(Publi-information) C’est l’un des plus grands évènements de l’année pour NetMediaEurope. Après avoir inauguré les versions européennes de Channel Insider (dont une France) en juin dernier, l’éditeur de Vnunet.fr et Silicon.fr intégre une nouvelle marque dans sa galaxie de sites d’informations dédiés aux nouvelles technologies : eWeek.

Découvrez les déclinaisons française (www.eweekeurope.fr), espagnole (www.eweekeurope.es), allemande (www.eweekeurope.de) et italienne (www.eweekeurope.it) d’eWeekEurope. Cette nouvelle réalisation dans la presse en ligne IT intervient, à la suite de l’accord de licence entre l’éditeur américain Ziff Davis Enterprise et NetMediaEurope signé au cours du premier trimestre 2008.

A l’instar de son modèle américain, eWeek est un support qui s’adresse aux professionnels, décideurs et co-décideurs IT. La ligne éditoriale d’eWeek s’organise autour de différents axes : analyses sur l’intérêt et le positionnement des solutions, matériels et/ou logiciels, tests de produits, interviews de personnalités phares et de professionnels experts ou qualifiés, forums IT.

La valeur ajoutée d’eWeek portera donc sur les benchmarks des nouveaux produits IT issus de diverses thématiques (Solutions-Applications, Systèmes, Infrastructure, Sécurité, Mobiles-Télécoms, Stockage…). A travers des articles, des descriptions techniques et des comparatifs, eWeek a vocation à aiguiller les responsables IT en entreprises dans leur compréhension des nouvelles solutions technologiques. Dans le même esprit, eWeek proposera une multitude d’avis d’experts IT et un espace forum pro IT pour s’exprimer. Restez en ligne et suivez la vague eWeek…