Le Client Web de Remedy plus rapide
Remedy, l’éditeur d’outils CRM et de solutions e-business annonce une nouvelle version de Remedy Web, son client Web universel. Cette technologie client Java fournit l’accès web aux solutions Remedy Enterprise. Remedy Web autorise les utilisateurs à contrôler et automatiser un certain nombre de tâches.
Remedy Web une fois installé, l’utilisateur accède à des centaines de solutions Remedy depuis son bureau ou en mode de contrôle à distance. Ainsi, des solutions comme les suites Strategic Service Suite et ActionCenter comme les applications personnalisables peuvent être déployées instantanément sans avoir à être installées localement ni avoir à apporter de modification. En utilisant le Web et la technologie Java , Remedy Web optimise ses performances. Sa technologie de cache Java et de compression de données augmente la vitesse pendant l’utilisation des solutions de Remedy. D’autres fonctionnalités, comme les attachements de fichiers et les liens enchaînés autorisent les utilisateurs à inclure plus d’informations dans une présentation, en utilisant moins de commandes clavier. « L’environnement d’exploitation Solaris est une valeur imbattable pour les entreprises dont l’avantage compétitif dépend des applications Web » ajoute Andy Ingram, Vice President de Sun Microsystems. « L’environnement d’exploitation Solaris est le leader de l’industrie pour la livraison d’applications Web. Sa performance fait bénéficier les clients de Remedy de niveaux de livraison d’applications inédits. » Autre avantage, les coûts de déploiement, de mises à jour et de maintenance des postes via un réseau diminuent considérablement. Par ailleurs, les développeurs et les administrateurs réseau pourront installer et déployer les solutions de Remedy sur un large éventail de plates-formes, y compris sur le serveur d’Apache, sur l’Internet Information Server de Microsoft et l’Enterprise Server de Netscape.
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