Les Big Boss seront aussi déclinés au printemps et à l’automne

E-commerceMarketing
big boss summer 2016

En plus de ses deux rendez vous de l’été et de l’hiver, les Big Boss préparent de nouveaux rendez vous thématiques et plus fréquents.

A l’occasion de la sixième édition des Big Boss du e-commerce (3 éditions hivernales avec TravelSki, trois éditions estivales avec Ôvoyages), Hervé Bloch, fondateur de Digilinx, a annoncé le lancement de nouveaux formats événementiels mensuels et trimestriels.

« Cette sixième édition a rassemblé 60 prestataires et 180 e-commerçants, pesant plus de 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires. En deux ans, les Big Boss se sont imposés comme un événement incontournable, générant plus de 22 millions d’euros de contrats . Mais pour garder le positionnement qualitatif actuel, nous ne pouvons pas accueillir plus de personnes malgré la forte demande. C’est pour cela que nous allons lancer de nouveaux formats événementiels, plus spécialisés, pour poursuivre notre croissance » explique Hervé Bloch.

Les BigBoss Summer Edition 2016

Concrètement, et après les Big Boss Hiver ou Été, le concept sera prochainement décliné à l’automne et au printemps, mais sur un format plus restreint, et ne rassemblant que quelques dizaines de personnes.

« Nous pourrions partir à Londres, New-York ou Tel Aviv, pour découvrir les dernières innovations sur des sujets très précis comme les DMP ou l’Analytics, en réunissant quelques VIP triés sur le volet » explique le fondateur des Big Boss.

Et non content de décliner les Big Boss chaque trimestre, Hervé Bloch envisage également de pérenniser des dîners, qu’il pourrait désormais organiser chaque mois dans son propre appartement, et réunissant une fois de plus prestataires e-marketing, e-commerçants voire désormais Chief Digital Officers (CDO).

Assumant parfaitement le mélange entre vie privée et vie professionnelle, Hervé Bloch s’affirme en tout cas de plus en plus comme l’un des « Big Boss » d’un secteur où il commence à faire grincer les dents de concurrents dont les événements peinent pour leur part à concilier « fun » et « business ».

Hervé Bloch, Big Boss « on se réinvente à chaque édition »

Lire aussi :