Musa Tariq devient le nouveau directeur marketing digital d’Apple

Régulations
apple-musa tariq

Spécialiste des médias sociaux et du e-marketing, Musa Tariq a été recruté par Apple en tant que directeur du marketing digital des boutiques de la marque à la pomme.

Apple vient d’embaucher Musa Tariq comme directeur du marketing digital des boutiques de la marque à la pomme.

Musa Tariq a notamment fait ses armes chez Nike, comme directeur des médias sociaux, et auprès de la marque de luxe Burberry, où il était chargé du marketing en ligne.

Il travaillait alors notamment sous les ordres d’Angela Ahrendts, actuelle Senior Vice-Présidente en charge des Apple Store (boutiques physiques et canal online), qui dirigeait alors Burberry.

C’est d’ailleurs Angela Ahrendts elle-même qui aurait débauché son ancien employé.

Musa Tariq a officiellement pris ses fonctions chez Apple le 4 août dernier. Ses prochains chantiers : rendre Apple bien plus présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter et même YouTube.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les technologies Apple ?

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur