ABAS France annonce le succès de ses journées clients

ABAS France
, éditeur d'une solution ERP dédiée aux entreprises industrielles, a réunit ses clients français à l'occasion de deux journées organisées en régions Rhône-Alpes et dans l'Est de la France.

A cette occasion, plus de 25 entreprises ont pu assister à la présentation des dernières nouveautés développées par ABAS, comme par exemple ABAS View qui offre un nouveau module BI permettant de visualiser rapidement un certain nombre d'indicateurs : vente, finance, production, etc. Au delà des présentations techniques, les participants ont échangé longuement avec les consultants et experts d'ABAS France sur les spécificités de leurs projets. Cela a permis de créer une parfaite interaction entre tous les intervenants : clients, consultants, partenaires.

Pierre BAUDOIN, Directeur Général d'ABAS France «  Nous sommes heureux d'avoir pu réunir nos clients  et nos partenaires à l'occasion de ces journées. Nous allons continuer de proposer des formats de rencontre qui nous permettent d'échanger de bonnes pratiques, de centraliser les besoins des clients et de pouvoir intégrer leurs attentes dans l'évolution de nos produits. »

Source: abas via GlobeNewswire

HUG#1970432