Press release

Acer, AMD, Arm, Intel, Micron, NXP, Qualcomm et Supermicro confirment leur participation à la COMPUTEX 2021 Hybrid

0
Sponsorisé par Businesswire

Le Conseil pour le Développement du Commerce Extérieur de Taïwan (TAITRA) a annoncé ce jour que les grands leaders mondiaux des TIC Acer, AMD, Arm, Intel, Micron, NXP, Qualcomm et Supermicro participeront à l’exposition Online-Merge-Offline (OMO) intitulée « COMPUTEX 2021 Hybrid » qui se tiendra du 31 mai au 30 juin.

Cette année, l’exposition hybride OMO associe les événements sur site et #COMPUTEXVirtual pour une expérience accessible qui franchit les limites temporelles et géographiques en connectant des écosystèmes informatiques du monde entier. Les participants auront accès aux dernières tendances de l’industrie au travers de la plateforme, où qu’ils se trouvent.

De grandes entreprises de technologie s’engagent à participer à la COMPUTEX 2021 Hybrid, pour promouvoir les innovations de demain

Des géants du secteur technologique ont exprimé leur soutien et confirmé leur participation à la COMPUTEX 2021 Hybrid, démontrant que Taïwan est un acteur clé dans la restructuration de la chaîne d’approvisionnement technologique internationale haut de gamme. Les pionniers mondiaux de la technologie ont développé une grande confiance dans l’écosystème créé par COMPUTEX et sont prêts à saisir les opportunités de lancer concepts et produits par cette plateforme.

Acer, AMD, Arm, Intel, Micron, NXP, Qualcomm et Supermicro, entre autres entreprises mondiales de TIC, ont confirmé leur participation à la COMPUTEX 2021 Hybrid. Avec COMPUTEX, ces leaders du secteur espèrent entrer dans un avenir prospère avec le modèle OMO. Les startups du Taiwan Accelerator Plus (TAcc+), des Pays-Bas et d’autres Pavillons internationaux insuffleront elles aussi une dynamique innovante dans l’industrie avec #InnoVEXVirtual.

Grâce à l’IA, #COMPUTEXVirtual offre une expérience tout à fait exceptionnelle

#COMPUTEXVirtual s’associe à Appier, une startup licorne taïwanaise, pour introduire une solution d’intelligence artificielle (IA) de pointe dans l’exposition pour une expérience client haute précision. La solution d’IA d’Appier s’appliquera à #InnoVEXVirtual (innovations et startups) afin de booster le taux de succès de la mise en correspondance et d’aider la communauté des startups à améliorer leur efficacité marketing.

L’exposition en ligne, #COMPUTEXVirtual, met en avant quatre aspects : « Informations sur la technologie », « Expositions virtuelles », « Matchmaking et réseautage » et « Recommandations hyper-personnalisées ». L’exposition en ligne vise à créer une expérience sans précédent en recommandant des cabines virtuelles aux visiteurs à l’aide de l’IA. Des vidéoconférences, des demandes de réunion et une messagerie instantanée aideront également les exposants et les acheteurs à établir des canaux de communication efficaces au moment où ils en ont besoin.

Les événements sur site se tiendront à Taipei la première semaine de juin

En outre, les très attendus forum COMPUTEX, forum InnoVEX, CEO Keynote et autres forums co-organisés avec des géants de la technologie se dérouleront la première semaine de juin au Taipei Nangang Exhibition Center, hall 2 (TaiNEX 2). #COMPUTEXVirtual se tiendra en même temps que l’événement sur site, pour permettre aux visiteurs du monde entier de participer.

Les inscriptions visiteurs et exposants sont dès à présent ouvertes pour #COMPUTEXVirtual et #InnoVEXVirtual. Pour rester informé, suivez l’actualité de TAITRA, l’organisateur de la COMPUTEX 2021 Hybrid.

Pour de plus amples renseignements :

Site Internet COMPUTEX : https://www.computextaipei.com.tw/

Site Internet InnoVEX : https://www.innovex.com.tw/

À propos de COMPUTEX TAIPEI (également appelé COMPUTEX) :

Créé en 1981, COMPUTEX est l’un des principaux salons mondiaux des TIC, de l’IdO et des startups, possédant une chaîne d’approvisionnement complète et des écosystèmes de l’IdO. Coorganisé par le Conseil pour le Développement du Commerce Extérieur de Taïwan (TAITRA) et la Taipei Computer Association (TCA), COMPUTEX TAIPEI joue sur sa proximité avec les groupes TIC complets de Taïwan pour couvrir toute la gamme des TIC : des marques établies aux écosystèmes de l’IdO, en passant par les startups et les chaînes d’approvisionnement TIC. Doté de solides compétences en matière de R&D, de fabrication et de protection des droits de la propriété intellectuelle, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés étrangères et les investisseurs en quête de partenaires au sein des écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site Internet à l’adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter @computex_taipei à l’aide du hashtag #COMPUTEX.

À propos de la COMPUTEX 2021 Hybrid :

En qualité de pionnier de la technologie, COMPUTEX se tient à l’avant-garde de la transformation digitale. COMPUTEX lancera la plateforme d’exposition Online-Merge-Offline (OMO) appelée « COMPUTEX 2021 Hybrid » en 2021. En tant qu’organisateur d’événements, le Conseil pour le Développement du Commerce Extérieur de Taïwan (TAITRA) vise à proposer une expérience d’exposition exceptionnelle en associant #COMPUTEXVirtual à l’exposition sur site. En collaboration avec la startup licorne taïwanaise Appier, TAITRA introduit des fonctionnalités utilisant l’IA à cette exposition afin de faire de COMPUTEX un modèle à l’international.

À propos de TAITRA :

Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.