Achmea choisit les solutions Stonebranch pour un Partenariat Stratégique

ATLANTA, February 3 /PRNewswire/ —

– Le transfert de dossiers gérés et les solutions de planification du travail permettent à la compagnie d’assurance néerlandaise d’optimiser son infrastructure IT

Stonebranch, le leader de l’industrie du transfert de dossiers gérés et de la technologie de planification du travail, a annoncé aujourd’hui son nouveau partenariat avec Achmea, une des plus importantes sociétés d’assurance aux Pays-Bas. Achmea a choisi Infitran(TM), la solution de transfert de dossiers gérés de Stonebranch, et Indesca(TM), la solution indépendante de planification du travail de Stonebranch. Avec ce nouveau partenariat, Stonebranch renforce de manière significative sa présence dans l’industrie de l’assurance globale.

Wolfgang Bothe, président et directeur général de Stonebranch, a déclaré, « Nous sommes très heureux d’avoir Achmea comme nouveau client. Il s’agit d’un poids lourd dans le secteur de l’assurance en Europe. Dans cette opération, les deux compagnies sont gagnantes. Achmea optimisera ces transferts de fichiers gérés et son environnement de planification du travail. Et, Stonebranch pourra continuer à développer et à raffiner ses solutions grâce à ce nouveau client.

En gérant pro-activement le transfert de ses dossiers avant qu’un problème technique ne devienne un problème commercial, Infitran offre à Achmea la visibilité qui lui permettra de satisfaire les besoins associés à sa mission. De plus, Achmea pourra rationaliser ses procédures en intégrant le transfert de dossiers grâce à la technologie de Stonebranch, et revoir ses données historiques pour que la prise de décision soit la mieux informée possible.

Indesca permet à Achmea de simplifier, d’optimiser et de moderniser ses environnements de planification du travail tout en offrant plus de visibilité dans son infrastructure et moins d’interruptions dans ses processus avec à 75 pour cent d’arrêts systèmes en moins. De plus, Stonebranch lui offre une solution intégrée permettant une planification sur toutes ses plateformes et une gestion optimale de ses données.

Pour plus d’information sur Infitran, Indesca et Stonebranch, veuillez vous rendre sur le site http://www.stonebranch.com ou nous contacter au +1-678-366-7887.

A propos de Stonebranch

Stonebranch offre des solutions qui gèrent les processus de l’entreprise et les échange de données entre entreprises. En 2009, Stonebranch a lancé Scribbos(TM), une filiale de Stonebranch. Scribbos offre une solution de communication sécurisée, qui complète Infitran TM de Stonebranch, sa solution de transfert de dossiers intelligente et Indesca(TM), sa solution indépendante de planification du travail. Utilisées séparément ou en suite, les produits et services de Stonebranch et Scribbos s’intègrent aux plateformes, infrastructures et aux technologies émergeantes. Les clients de Stonebranch comprennent certaines des institutions financières, de soin de santé et de technologie les plus importantes. Stonebranch a son siège social à Atlanta, GA, et a des bureaux dans le monde entier, y compris en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne et au Danemark. Pour plus d’information sur Stonebranch, veuillez vous rendre sur : http://www.stonebranch.com.

Source : Stonebranch