Adaptec nomme Jared Peters au poste de vice-président des ventes mondiales

MILPITAS, Californie, December 14 /PRNewswire/ —

– Ce vétéran de la société va diriger la force de vente mondiale pour les produits innovateurs d’E/S d’Adaptec

Adaptec, Inc. (Nasdaq : ADPT), le leader mondial dans les solutions innovatrices d’E/S, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jared Peters au poste de vice-président des ventes mondiales. Avec plus de 19 années d’expérience en ventes internationales dans le secteur des semi-conducteurs, des PC/serveurs, solutions réseau et de stockage, M. Peters dirigera les activités de ventes d’Adaptec au niveau mondial afin de soutenir la plateforme de « Data Conditioning » de la société et d’autres solutions innovatrices de hardware et software de stockage.

« M. Peters apporte près de deux décennies d’expérience, connaissances et de leadership dans les ventes internationales au sein de l’équipe commerciale d’Adaptec », a déclaré S. « Sundi » Sundaresh, président et PDG d’Adaptec. « Sa réussite dans le développement des ventes, réseau de distribution et l’exécution des ventes ont clairement fait de Jared un candidat idéal pour diriger les efforts de ventes mondiales d’Adaptec. Adaptec est engagée dans le développement de solutions intelligentes d’E/S pour les Data Centres qui réduisent les coûts, optimisent la performance du système et permettent d’atteindre des objectifs informatiques écologiques, et Jared continuera de jouer un rôle clé dans le succès de la société ».

M. Peters travaille pour Adaptec depuis 16 ans et a tout récemment occupé le poste de vice-président des ventes internationales où il était responsable du développement et de la conduite des stratégies de ventes européennes et asiatiques pour l’ensemble de la gamme de produits d’Adaptec. Auparavant, il a été le directeur des ventes pour l’Asie.

Avant de travailler pour Adaptec, M. Peters était directeur de marketing de produits chez Conner Peripherals, un fabriquant de disques durs, où il était responsable de la gestion des programmes de marketing pour les disques durs haut de gamme de la société. Il a obtenu un diplôme en ingénierie mécanique de l’Université de Santa Clara et est membre de l’Institut pour les technologies de stockage de l’information (Institute for Information Storage Technology).

À propos d’Adaptec

Adaptec, Inc. (Nasdaq : ADPT) offre aux Data Centers des solutions innovatrices d’E/S qui protègent, accélèrent, optimisent et traitent les données dans les plus exigeants environnements des Data Centers d’aujourd’hui. Les produits d’Adaptec sont utilisés dans des environnements de TI allant des Data Centers conventionnels pour entreprises aux centres d’informatiques « CLOUD COMPUTING » . Ses produits permettent aux gestionnaires de Data Centers, aux partenaires intermédiaires ainsi qu’aux fabricants de hardware (OEM) de déployer les meilleures solutions de stockage afin de répondre aux besoins informatiques et commerciaux en pleine évolution de leurs clients. Dans le monde entier, des sociétés de premier plan, des organisations gouvernementales ainsi que de petites et moyennes entreprises confient dans la technologie d’Adaptec. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site www.adaptec.com, ou sur le blog de la société à l’adresse storageadvisors.adaptec.com, ainsi qu’aux adresses adaptec.com/facebook et twitter.com/Adaptec_Inc.

Adaptec est une marque déposée aux États-Unis et dans d’autres pays et Unified Serial est une marque commerciale. Tous les autres noms de sociétés sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Adaptec ne revendique aucun droit sur ces marques commerciales.

Contact :
    Sara Lee