ALTRAN TECHNOLOGIES : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Information réglementée

11 janvier 2019

Bilan semestriel du contrat de liquidité

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Altran Technologies à Exane BNP Paribas, en date de dénouement du 31 décembre 2018*, les moyens suivants étaient dédiés au contrat de liquidité :

280 500  titres Altran Technologies 200 210€

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel, au 30 juin 2018, les moyens suivants figuraient au contrat de liquidité :

189 276  titres Altran Technologies 1 040 985 €

*Modification des moyens en 2018 :  retrait de 29 195€ le 16 mars 2018.

A propos d’Altran

Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de RD (ED) depuis l’acquisition d’Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d’innovation. Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L’acquisition d’Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design. Ensemble, Altran et Aricent ont généré 2.9 milliards de chiffre d’affaires en 2017, avec près de 46 000 employés dans plus dans 30 pays.

www.altran.com/fr