AspenTech engage de nouveaux agents commerciaux au Koweït et à Abu Dhabi

READING, Angleterre, March 4, 2010 /PRNewswire/ —

– Arabesque Group et Independent Technical Services (ITS) développent la présence d’AspenTech au Moyen-Orient

Aspen Technology, Inc. (NASDAQ : AZPN), l’un des principaux fournisseurs de logiciels et services destinés aux industries de procédés, a annoncé aujourd’hui l’engagement de nouveaux agents commerciaux au Moyen-Orient : Arabesque Group, au Koweït, et Independent Technical Services (ITS), à Abu Dhabi. Les nouveaux agents augmentent la présence d’AspenTech au Moyen-Orient, à la suite de la récente ouverture d’un bureau régional de ventes directes à Manama (Bahreïn).

– Dirigé par Ahmed Al-Atheri, Arabesque Group a 17 ans d’expérience au service des industries de procédés au Koweït, notamment dans la vente des outils d’optimisation de processus aspenONE.

– Dirigée par Saad Bunni, ITS a 15 ans d’expérience au service des industries pétrolières, du gaz et de l’électricité aux Émirats arabes unis, notamment des propriétaires exploitants et des entreprises d’ingénierie et de construction.

– La forte implantation d’AspenTech au Moyen-Orient s’appuie sur de longues années de travail avec les plus grands producteurs mondiaux d’énergie et de produits chimiques. Les clients d’AspenTech dans la région comprennent Saudi Aramco, SABIC, Abu Dhabi National Oil Company (Adnoc), Abu Dhabi Gas Industries (GASCO), Qatar Gas, et Kuwait National Petroleum Company (KNPC).

Citation connexe :

Antonio Pietri, vice-président directeur des opérations régionales d’AspenTech

« Depuis plus d’une décennie, les solutions d’AspenTech sont utilisées par des clients du Moyen-Orient représentant une partie des plus grands producteurs d’énergie du monde. Nous renforçons notre présence au Moyen-Orient, étant donné que les sociétés de procédés poursuivent leurs investissements dans nos industries principales : énergie, produits chimiques et pétrochimiques. Nous continuons de construire notre infrastructure d’appui pour que davantage d’entreprises de la région puissent utiliser facilement les solutions de pointe du secteur en matière d’optimisation de processus.»

Ressources connexes :

Liens vers de plus amples renseignements :

– Arabesque Group (http://www.arabesque.com.kw/consulting-services.htm)

– Communiqué de presse : nouveau bureau d’AspenTech à Bahreïn (http://www.aspentech.com/corporate/press/publications_press_release.cfm?pubid=1191)

– Série « L’excellence en ingénierie » d’AspenTech Moyen-Orient (http://www.aspentech.com/events/events_detail.cfm?eventid=686&manufacturing0&engineering=1)

(En raison de la longueur de ces URL, il peut être nécessaire de copier-coller cet hyperlien dans la zone d’adresse URL de votre navigateur Internet. Supprimez les espaces au besoin.)

Informations de contact d'Arabesque Group et d'ITS :
    Arabesque Group W.L.L. Independent Technical Services (ITS)
    Koweït Abu Dhabi - U.A.E.
    Téléphone : +965-22-41-4084 - Téléphone : +971-26-21-0650
    Bureau d'AspenTech Moyen-Orient
    Bahrein Financial Harbour
    West Tower, Building 1459
    Road 4626, Block 346
    Area 6, P.O. Box 20705
    Bahreïn, Manama
    Téléphone : +973-17-50-3000

AspenTech est l’un des principaux fournisseurs de logiciels qui optimisent les processus des industries de procédés : énergie, produits chimiques, industrie pharmaceutique, ingénierie et construction, et autres industries qui fabriquent et produisent des produits à partir d’un traitement chimique. Grâce aux solutions intégrées aspenONE, les entreprises des industries de procédés peuvent mettre en oeuvre les meilleures pratiques pour optimiser leurs activités d’ingénierie, de fabrication et de chaîne d’approvisionnement. Les clients d’AspenTech sont ainsi mieux placés pour augmenter la capacité, améliorer les marges, réduire les coûts et augmenter l’efficacité énergétique. Pour voir comment les premières sociétés mondiales des industries de transformation font appel à AspenTech pour réaliser leurs objectifs d’excellence opérationnelle, consultez http://www.aspentech.com.

© 2010 Aspen Technology, Inc. AspenTech, aspenONE, le logo en forme de feuille d’Aspen et les 7 meilleures pratiques de l’excellence en ingénierie sont des marques de commerce d’Aspen Technology, Inc. Tous droits réservés. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Contact de presse :
    Sharon Entwistle