Assemblée Générale Mixte du 26 mai 2021 : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE
DU 26 MAI 2021

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Vélizy-Villacoublay, le 11 mai 2021 Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte se tiendra à huis clos le mercredi 26 mai 2021, à 15 heures, à son siège social, 10 rue Marcel Dassault – 78140 Vélizy-Villacoublay.

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) du 16 avril 2021 et peut être consulté sur le site internet de Dassault Systèmes à l’adresse https://investor.3ds.com/fr/shareholders-meeting/home.

L’avis de convocation reprenant l’ordre du jour est publié au BALO du 10 mai 2021 et sera également disponible à l’adresse internet précitée.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée, et notamment les renseignements mentionnés à l’article R.225-83 du Code de commerce, sont tenus depuis le 10 mai 2021 à la disposition des actionnaires à l’adresse internet précitée. Ils seront également disponibles au siège social de Dassault Systèmes si les restrictions de déplacement liées au Covid-19 sont levées.

Un grand nombre de ces renseignements figurent dans le Document d’enregistrement universel 2020 de Dassault Systèmes, déposé auprès de l’AMF le 19 mars 2021 et consultable sur le site internet de Dassault Systèmes à l’adresse précitée.

À propos de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, la 3DEXPERIENCE Company, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d’imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l’innovation, de l’apprentissage et de la production.
Les 20 000 collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos 290 000 clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d’informations, visitez notre site www.3ds.com/fr

©2021 Dassault Systèmes. Tous droits réservés. 3DEXPERIENCE, l’icône de la boussole, le logo 3DS, CATIA, BIOVIA, GEOVIA, SOLIDWORKS, 3DVIA, ENOVIA, EXALEAD, NETVIBES, MEDIDATA, CENTRIC PLM, 3DEXCITE, SIMULIA, DELMIA, et IFWE sont des marques commerciales ou des marques déposées de Dassault Systèmes, une société européenne française (Registre du commerce de Versailles # B 322 306 440), ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. L’utilisation des marques de Dassault Systèmes ou de ses filiales est soumise à leur approbation écrite expresse.

Dassault Systèmes/Relations Investisseurs
François-José BORDONADO