Atos – Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2020 (Rapport financier 2020 inclus)

Mise à disposition du
Document d’Enregistrement Universel 2020
(Rapport financier 2020 inclus)

Bezons, 7 avril 2021 – Atos, un leader international de la transformation digitale, a déposé aujourd’hui mercredi 7 avril 2021, auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) son Document d’Enregistrement Universel 2020 sous le numéro D.21-0269. Ce document intègre le rapport financier 2020.

Ce document est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il peut être consulté sur le site internet de la Société www.atos.net, dans la rubrique « Investisseurs » et sur le site de l’AMF à l’adresse suivante : www.amf-france.org.

Relations Investisseurs :     Gilles Arditti                 +33 6 11 69 81 74
                                                                                  gilles.arditti@atos.net

Médias :                                 Sylvie Raybaud            +33 6 95 91 96 71
  sylvie.raybaud@atos.net

A propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 105 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 71 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, Atos s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. Atos opère sous les marques Atos et Atos|Syntel. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Pièce jointe