Press release

Audience fournit une suppression de bruit avancée aux appareils mobiles d’AT&T

0 Donnez votre avis

MOUNTAIN VIEW, Californie, January 26 /PRNewswire/ —

Audience, Inc., un fournisseur mondial leader des systèmes avancés de traitement de la voix et des audiofréquences pour le marché des appareils mobiles et des télécommunications, a annoncé aujourd’hui qu’elle comptait proposer des solutions de technologie de suppression du bruit pour les appareils sans fil d’AT&T. Prenant appui sur une ingénierie inverse du système auditif humain, la puce de traitement de la voix Audience peut identifier la voix principale de la conversation et éliminer les bruits de fond, les sons intermittents et les échos, tant pendant l’écoute que pendant la prise de parole, afin d’améliorer la qualité des appels mobiles dans des environnements bruyants.

« Nous sommes si ravis de pouvoir collaborer avec AT&T et de lui fournir notre technologie avancée de suppression de bruit pour ses appareils, qui permettra aux utilisateurs de téléphones portables de prendre et de passer des appels quelles que soient les conditions environnantes, enfin libérés de l’obligation d’adapter leur utilisation du téléphone au bruit », déclare Peter Santos, président-directeur général d’Audience. « En alliant nos savoir-faire et technologie de traitement des audiofréquences aux leadership et connaissance du marché d’AT&T, nous prévoyons également d’intéressantes possibilités de déploiement de notre technologie pour permettre comme interface de nouvelle génération des commandes vocales pour les fonctions et applications des appareils mobiles. »

La technologie de suppression du bruit Audience sera intégrée à une sélection de téléphones mobiles AT&T, produits par divers fabricants, au cours de la première moitié de 2010. Pour les clients de téléphonie mobile, la technologie améliore considérablement la qualité des communications vocales en offrant une immunité aux bruits de fond et en ajustant automatiquement le volume et l’égalisation de la voix pendant les appels afin de s’adapter aux interférences sonores locales. Cette technologie améliore également les performances des applications mobiles vocales telles que la recherche vocale et l’identification d’utilisateur.

« AT&T est ravie de collaborer avec Audience afin d’améliorer la convivialité pour le client et de nous rapprocher un peu plus de notre engagement constant à fournir le portefeuille d’appareils le plus attractif du secteur », commente Jeff Bradley, vice-président directeur appareils/marchés grand public et mobilité chez AT&T. « Audience offre une solution unique et la meilleure du secteur à un problème si courant chez les utilisateurs de téléphone portables — les bruits de fond — et permet une communication claire et réussie dans presque tout environnement. »

A propos d’Audience

Audience est une entreprise se spécialisant dans les semi-conducteurs de traitement de la voix qui permettent des communications claires dans tout environnement grâce à une technologie de suppression du bruit se basant sur l’intelligence du système auditif humain. La technologie peut être appliquée sur une vaste gamme de produits grand public chez lesquels la voix doit être intelligible dans des environnements bruyants. Audience a remporté la palme d’argent des Trophées de l’innovation technologique 2008 du Wall Street Journal et fut la lauréate de la catégorie Semi-conducteurs. La société est apparue dans le classement « Fournisseurs cools des semi-conducteurs 2008 » de Gartner et a été nommée Jeune entreprise la plus innovante de véritable mobilité lors du « Trophée Global Mobile Innovation de la GSMA » en 2008. Audience est l’une des 34 entreprises membres-fondatrices de l’Alliance des téléphones ouverts et le seul fournisseur de technologie avancée de suppression de bruit. Voici une liste non exhaustive des investisseurs d’Audience : New Enterprise Associates, Vulcan Capital, Tallwood Venture Capital et VentureTech Alliance. Audience est basée à Mountain View, Californie. www.audience.com

Source : Audience, Inc.