Augmentation des téléchargements de Palo

FRIBOURG, Allemagne, December 1 /PRNewswire/ —

– Jedox augmente les téléchargements de logiciel à plus d’un millier par semaine et met les versions complètes des manuels Palo à disposition pour le téléchargement

La société Jedox AG a pu augmenter les téléchargements de son logiciel de Business Intelligence en Open Source, Palo. À ce jour, Palo enregistre plus d’un millier de téléchargements par semaine. Afin de pouvoir assurer que Palo maintienne sa position de leader européen des logiciels BI en Open Source, Jedox met le manuel de Palo OLAP Server 3.0 et celui du Palo ETL Server 3.0 gratuitement à la disposition de ses clients à partir du 1er décembre 2010. Ces deux énormes manuels étaient payants jusqu’à ce jour. Les utilisateurs d’Excel peuvent éviter le chaos menaçant d’Excel et garantir des données cohérentes. Palo est accessible par le biais d’Excel ou par l’internet et couvre tout le domaine du Business Intelligence et de la Gestion de Performance d’entreprise, y compris la planification, la budgétisation, la prévision, les rapports, le dashboarding et l’analyse.

Jedox, un fournisseur d’Open Source, met l’accent sur la combinaison de logiciels disponibles gratuitement et des services complémentaires payants comme le consulting et l’assistance technique. Le PDG de Jedox Kristian Raue explique : « Par la mise à disposition gratuite des manuels, nous réagissons à un intérêt de plus en plus croissant pour Palo et facilitons le passage à l’usage de nos logiciels. Désormais nous offrons gratuitement non seulement un logiciel BI totalement fonctionnel, mais aussi une documentation correspondante téléchargeable. »

Le manuel des logiciels Palo OLAP Server 3.0 (389 pages) et de Palo ETL Server 3.0 (67 pages) sont disponibles en allemand, en anglais et en français. Tous les manuels ont été mis à jour au 20 novembre 2010.

Les manuels peuvent être téléchargés à partir des liens suivants :

Manuel Palo OLAP Server 3.0 http://www.jedox.com/fr/produits/palo-pour-excel/download.html

Manuel Palo ETL Server 3.0 http://www.jedox.com/fr/produits/palo-pour-excel/developer-downloads.html

Des informations additionnelles sur Palo et Jedox se trouvent sur le site : http://www.jedox.com

Contact :
    Jedox AG