HSINCHU, Taïwan, December 23, 2010 /PRNewswire/ —

AU Optronics Corp. (« AUO » ou la « société » (TAIEX : 2409; NYSE :AUO) a annoncé aujourd’hui que son module solaire multicristallin EcoDuo PM 220 a récemment obtenu la certification MCS (Microgeneration Certification Scheme) du Royaume-Uni et percera le marché britannique. AUO fournira aux résidents locaux des modules solaires de haute qualité, sécuritaires et fiables. Il s’agit d’un tournant important pour le développement de la société sur le marché européen de l’énergie solaire.

La certification MCS a été développée afin d’offrir aux consommateurs l’assurance que les produits microgénération répondent à un ensemble exhaustif de normes, dont celles concernant la performance du module, les processus de fabrication, les matériaux, etc. AUO s’est conformé aux normes de qualité et de sécurité MCS et peut ainsi vendre son module solaire multicristallin EcoDuo PM 220 primé sur le marché local. Outre la certification MCS, l’EcoDuo PM 220 a obtenu la première vérification d’empreinte carbonique du monde pour les modules solaires, il est également conforme aux normes IEC61215 et UL1730 et offre aux clients une garantie de durabilité et d’écologisme.

Au Royaume-Uni, 42 % des gens sont propriétaires d’une maison, ce qui surpasse l’Allemagne, l’Italie, la France et d’autres pays européens. De plus, depuis que le plan de rachat de l’énergie solaire a été mis en oeuvre en 2010, le nombre total d’installations de dispositifs de production d’énergie solaire augmente considérablement, faisant de ce pays un marché prometteur en ce qui a trait à l’énergie solaire. Les propriétaires de maisons qui se procurent un module solaire AUO pour leur système monté sur le toit peuvent obtenir des subventions de la part du gouvernement. Par ailleurs, ils peuvent vendre le surplus d’électricité au réseau intelligent national et ainsi obtenir des bénéfices.

AUO a travaillé activement avec ses partenaires européens et a collaboré avec succès à des projets d’installation de systèmes photovoltaïques en champ libre et des systèmes de production d’énergie solaire montés sur le toit en Allemagne, en Italie, en Slovaquie et en République Tchèque. AUO intègre ses modules solaires et ses projets photovoltaïques afin d’offrir des solutions de production d’énergie solaire complètes et de haute qualité. Actuellement, AUO collabore étroitement avec des agents locaux dans chaque pays afin de développer conjointement un circuit complet de ventes de modules solaires, de sorte à offrir aux clients de partout dans le monde des services énergétiques de meilleure qualité et plus ponctuels.

À propos de AU OPTRONICS

AU Optronics Corp. (AUO) est un leader mondial des écrans à cristaux liquides à transistor à couche mince (TFT-LCD). AUO est en mesure d’offrir aux clients une gamme complète de formats d’écrans et d’applications complètes, proposant des écrans TFT-LCD aux formats allant de 1,2 pouce à plus de 65 pouces. En 2009, AUO a généré un chiffre d’affaires* de 359,3 milliards NT$ (11,2 milliards US$) et emploie aujourd’hui plus de 42 000 personnes, la Société a des activités internationales à Taïwan, en Chine continentale, au Japon, à Singapour, en Corée du Sud, aux États-Unis et en Europe. En outre, AUO est le premier fabricant exclusif de TFT-LCD à avoir été introduit avec succès à la Bourse de New York (NYSE). Fin 2008, AUO a étendu ses activités dans l’industrie de l’énergie verte, et a officiellement créé la Solar Photovoltaic Business Unit (unité opérationnelle pour le photovoltaïque solaire) en octobre 2009. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site AUO.com.

Avis concernant la règle refuge

AU Optronics Corp. (« AUO » ou la « Société ») (TAIEX : 2409; NYSE : AUO), un leader mondial des écrans TFT-LCD, a annoncé aujourd’hui les informations susmentionnées. À l’exception des déclarations concernant des faits historiques, les déclarations que contient ce communiqué sont des « déclarations prévisionnelles » selon la signification de la Section 27A de l’U.S. Securities Act de 1933 et de la Section 21E de l’U.S. Securities Exchange Act de 1934. Ces déclarations prévisionnelles se fondent sur les attentes, projections et convictions du moment de l’équipe dirigeante pour ce qui concerne des questions incluant, entre autres, les revenus et dépenses futurs, la performance financière, des modifications de technologie, la capacité, les taux d’utilisation, les rendements, la diversification géographique et des procédés, les projets d’expansion future et la stratégie commerciale. Ces déclarations prévisionnelles sont assujetties à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus qui peuvent entraîner une différence matérielle des résultats réels par rapport à ceux explicites ou implicites dans lesdites déclarations, y compris les risques liés au secteur des écrans plats, au marché des TFT-LCD, à l’acceptation et à la demande pour nos produits, aux risques technologiques et de développement, aux facteurs de compétitivité et à d’autres risques décrits dans la section intitulée « Risk Factors » (facteurs de risques) de notre formulaire 20-F déposé auprès de la United States Securities and Exchange Commission le 27 mai 2009.

0 56 commentaires