Babylon choisi par Google comme société officielle de localisation

SAN FRANCISCO, January 4, 2011 /PRNewswire/ — Babylon.com, le fournisseur mondial de premier plan dans le domaine des solutions linguistiques, annonce avoir été choisi par Google pour être l’un de ses six fournisseurs officiels de localisation mondiale.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101214/425550 )

La société fournira des services de traduction aux annonceurs de Google dans le cadre du programme AdWords de Google.

« Cela fait de nombreuses années que nous travaillons avec Google, et faire partie du projet de Translator Toolkit (outils pour le traducteur) est exaltant pour Babylon, » a déclaré Alon Carmeli, président directeur général de Babylon.

« Je remercie Google de sa confiance et je peux affirmer que notre service de traduction est leader dans son domaine, en termes de qualité, de temps de réponse et de prix, » a conclu Carmeli.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet du programme, veuillez consulter le site :

(A cause de la longueur de cette URL, il sera peut-être nécessaire de copier et de coller cet hyperlien dans le champ adresses URL de votre navigateur Internet. Supprimez les espaces s’il y en a.)

A propos de Babylon

Babylon.com est une société cotée en Bourse qui a été créée en 1997. La société est un fournisseur de premier plan de solutions linguistiques telles que, dictionnaires en ligne et les logiciels de traduction les services de traduction, les solutions pour l’apprentissage des langues, l’amélioration de la rédaction en anglais et autres. La base des utilisateurs de Babylon.com dépasse 80 millions d’installations sur ordinateurs de bureau dans plus de 200 pays et territoires, et ce en 75 langues.

Pour de plus amples renseignements au sujet de Babylon, veuillez vous rendre sur: http://www.babylon.com

Contact pour la presse: Dalia Preisler, Babylon Ltd., téléphone: +1-866-808-6361, E-mail: press@babylon.com

Source : Babylon