Babylon présente iBabylon, une nouvelle application pour iPhone

0 2 commentaires

NEW YORK, March 8, 2010 /PRNewswire/ —

– iBabylon fournit une traduction rapide et l’accès à des dictionnaires en plus de 75 langues, ainsi que la traduction de texte complet en 33 langues

Après le lancement de sa version pour Mac, Babylon Ltd. ( http://www.babylon.com/), société Internet internationale et le plus grand fournisseur et leader mondial de dictionnaires (http://francais.babylon.com/) en un clic et de logiciels de traduction de textes (http://www.babylon.com/), est fière de présenter aujourd’hui iBabylon ( http://itunes.apple.com/app/ibabylon/id353952483?mt=8) – application unique pour l’iPhone et l’iPod.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090706/352552)

Voici les principales fonctions d’iBabylon :

– Traduction vers de multiples langues : iBabylon ( http://itunes.apple.com/app/ibabylon/id353952483?mt=8) permet de sélectionner de multiples langues cibles et d’obtenir des traductions de chaque mot dans chacune de ces langues – simultanément !

– Dictionnaire et traduction de texte : bascule instantanément entre les modes « Dictionnaire » et « Texte ». En mode « Dictionnaire », l’utilisateur obtient des traductions approfondies de mots et d’expressions. En mode « Texte », il est facile de traduire des paragraphes entiers en un seul clic.

– Sélection immense de dictionnaires et de glossaires : les utilisateurs peuvent accéder aux résultats des traductions à partir de plus de 1500 glossaires dans plus de 75 langues.

iBabylon (http://itunes.apple.com/app/ibabylon/id353952483?mt=8) fournit les résultats des traductions à partir de sources diverses, qui comprennent des dictionnaires, des dictionnaires de synonymes, des encyclopédies et des lexiques dans chaque langue imaginable, couvrant un large éventail de sujets et représentant une variété de niveaux et sources, aussi bien amateurs que professionnels.

– Interface en 15 langues : que la langue maternelle de l’utilisateur soit l’anglais, le russe ou le chinois, iBabylon peut s’ajuster facilement aux besoins et préférences de l’utilisateur.

– Intégration avec le presse-papiers : pour faciliter les choses, iBabylon (http://itunes.apple.com/app/ibabylon/id353952483?mt=8) est intégrée avec le presse-papiers du dispositif de l’utilisateur. Lorsque l’application détecte un nouveau contenu dans le presse-papiers, elle fournit automatiquement une définition du dictionnaire ou une traduction de texte pour ce contenu.

– Détection automatique de la langue : iBabylon essaie automatiquement de détecter la langue du nouveau texte à traduire.

– Secouer pour effacer : l’utilisateur a l’option de secouer l’iPhone pour effacer le précédent résultat et entrer un nouveau terme à traduire.

– Prise en charge du mode paysage : iBabylon bascule instantanément entre les modes portrait et paysage afin d’optimiser l’utilisation de l’écran.

– Rapide et intuitive : iBabylon est lancé en moins de 2 secondes et est prête à l’emploi immédiatement

« Nos utilisateurs verront que l’iPhone est une plate-forme fantastique pour utiliser Babylon », a déclaré Alon Carmeli, directeur général de Babylon. « Il est important que Babylon soit disponible sur l’iPhone et les dispositifs similaires, non seulement pour développer l’accès à l’outil de traduction et de dictionnaire de haute qualité de Babylon, mais aussi pour marquer une étape dans l’évolution des dictionnaires, des référentiels imprimés traditionnels à une société qui utilise les nouvelles technologies pour partager ses solutions de traduction et de dictionnaire avec un plus large public », ajoute Carmeli.

Babylon (http://www.babylon.com/) pour l’iPhone peut être téléchargée sur http://itunes.apple.com/app/ibabylon/id353952483?mt=8

À propos de Babylon Ltd.

Babylon.com (TASE : BBYL) est l’un des principaux fournisseurs de solutions linguistiques telles que les dictionnaires en ligne ( http://dictionary.babylon.com/) et les logiciels de traduction de textes (http://translation.babylon.com/), les solutions d’apprentissage de langues, le perfectionnement de la rédaction en anglais, et plus. La base d’utilisateurs de Babylon.com dépasse les 60 millions d’installations sur ordinateur de bureau dans plus de 200 pays.

Pour plus d’informations sur Babylon, rendez-vous sur http://www.babylon.com

Contact de presse :
    Dalia Preisler