Babylon.com annonce : Babylon dans chaque École

NEW YORK, November 3, 2010 /PRNewswire/ —

– A partir d’aujourd’hui, les écoles [maternelle jusqu’à la 12e classe (terminale)], ont le droit de profiter gratuitement des solutions de dictionnaire et de traduction de Babylon

Babylon Ltd., le principal fournisseur au monde de solutions d’apprentissage des langues (http://www.babylon.com), de dictionnaires (http://francais.babylon.com/) accessibles en un clic et de logiciel de traduction , a annoncé aujourd’hui qu’il avait mis en oeuvre ‘Babylon dans chaque École’ – un programme de don pour les écoles du monde entier, par lequel il va faire don de son logiciel à toutes les institutions d’enseignement [école maternelle jusqu’à la 12e classe (terminale)] de façon à ce que chaque enfant ait accès à la grande variété de langues, de dictionnaires et de ressources de Babylon.

« Nos solutions comblent les lacunes des langues pour plus de 80 millions de personnes dans le monde », a déclaré Alon Carmeli, PDG de Babylon. « La mission de notre génération est de tirer avantage d’Internet et de la technologie afin de construire un monde meilleur pour les jeunes générations. Rompre la barrière des langues améliore la communication et les connaissances. Nous pensons que le projet de Babylon aidera les jeunes d’aujourd’hui à devenir les leaders de demain. »

Contribuer à l’éducation est extrêmement important pour Babylon car cela apportera non seulement le monde aux enfants, mais ces derniers auront aussi la possibilité de s’exprimer et d’explorer le monde.

Pour rejoindre le programme ‘Babylon dans chaque École’, veuillez vous rendre sur : http://www.babylon.com/k12-program.html ou contacter Dalia Preisler, dalia@babylon.com

Le dictionnaire et le logiciel de traduction de Babylon proposent des résultats provenant de plus de 1500 sources en 75 langues différentes et fournit un accès aux meilleurs dictionnaires et encyclopédies des maisons d’édition les plus renommées au monde, telles que: Oxford, Larousse, Britannica, Merriam Webster, Pons, Duden, et beaucoup d’autres.

De plus, Babylon fournit une traduction intégrale de pages Web et de documents dans 33 langues et fournit des résultats dans plus de 25 langues depuis Wikipedia.org

À propos de Babylon Ltd.

Babylon.com est une société cotée en bourse fondée en 1997. La Société est un fournisseur leader de solutions linguistiques (http://www.babylon.com)telles que, des dictionnaires en ligne (http://francais.babylon.com/) et logiciels de traduction , des solutions pour l’apprentissage des langues, l’amélioration de la rédaction en anglais, et bien d’autres encore. La base d’utilisateurs de Babylon.com dépasse 80 millions d’installations informatiques dans plus de 200 pays.

Pour de plus amples renseignements au sujet de Babylon, veuillez vous rendre sur le site : http://www.babylon.com

Contact Presse : Dalia Preisler Babylon Ltd. téléphone : +1-866-808-6361, E-mail : press@babylon.com

Source : Babylon

Babylon.com annonce : Babylon dans chaque École