Call of Duty: Le tournoi de Championnat du monde sur mobile est de retour avec plus de 2 millions USD de prix à gagner!

Sponsorisé par Businesswire

Activision a annoncé aujourd’hui le retour du Championnat du monde de Call of Duty®: Mobile. Présenté par Sony, et démarrant le 3 juin 2021, le tournoi accueillera des joueurs éligibles en Mode Classé de Call of Duty: Mobile qui pourront concourir pour gagner des récompenses dans le jeu et une part de la cagnotte totale s’élevant à plus de 2 millions de dollars (USD).

« À travers le monde, l’enthousiasme pour Call of Duty: Mobile est inouï et nos joueurs continuent de passer de bons moments à jouer », a déclaré Matt Lewis, vice-président de la division Mobile chez Activision. « En prenant pour base la compétition de l’an dernier, nous avons augmenté les prix à gagner ainsi que le nombre d’équipes pouvant se qualifier. Les fans ont donc encore plus de raisons de prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour être les meilleurs. »

Le Championnat du monde 2021 de Call of Duty: Mobile Présenté par Sony est ouvert aux participants éligibles du monde entier et se déroulera au niveau régional en plusieurs étapes. Le tout dernier smartphone phare de Sony, l’Xperia 1 III, sera le mobile officiel du Championnat du Monde et offrira une expérience de jeu à 120 images par seconde (IPS)*. Les joueurs éligibles pourront concourir pour une place dans les Finales du Championnat du monde via des compétitions au sein du jeu dans certaines régions et également via d’autres tournois (détails à venir). Les fans peuvent regarder des joueurs tester leurs compétences sur la nouvelle chaîne YouTube officielle consacrée aux E-sports de Call of Duty: Mobile https://www.callofduty.com/mobile/esports.

Pour plus d’informations sur l’Xperia 1 III de Sony, visitez : www.sony.net/xperia-1m3/gamers?cid=sco-gl-codm2021-a1.

Call of Duty: Mobile est l’expérience définitive du jeu d’action à la première personne qui offre les cartes, les modes, les armes et les personnages Call of Duty que les fans préfèrent, notamment la série Modern Warfare® et l’univers Black Ops, dans une solution mobile complète. Call of Duty: Mobile est développé par les studios primés TiMi de Tencent Game et édité par Activision (NASDAQ : ATVI).

Call of Duty: Mobile est gratuit sur les appareils Android et iOS. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.callofduty.com/mobile, www.youtube.com/callofdutymobile, ou suivez Call of Duty: Mobile sur Twitter, Instagram et Facebook.

À propos d’Activision

Basée à Santa Monica, en Californie, Activision est un producteur et un éditeur leader mondial de divertissement interactif. Activision, qui exerce ses activités partout dans le monde, est une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), ainsi qu’une société du classement S&P 500. Pour obtenir des informations supplémentaires sur Activision et ses produits, consultez le site Web de la société, www.activision.com, ou suivez @Activision.

Mise en garde au sujet des déclarations prévisionnelles : Les informations contenues dans ce communiqué de presse qui ont trait aux attentes, plans, intentions ou stratégies d’Activision Publishing concernant l’avenir, y compris les déclarations sur les dates prévues, les caractéristiques, la programmation et les fonctionnalités de Call of Duty: Mobile et du Championnat du monde 2021 de Call of Duty: Mobile, sont des déclarations prévisionnelles qui ne constituent pas des faits et qui impliquent donc un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les facteurs susceptibles d’entraîner une divergence significative entre les résultats futurs réels d’Activision Publishing et ceux mentionnés dans les déclarations prévisionnelles du présent communiqué comprennent les retards imprévus de produits ainsi que d’autres facteurs identifiés dans les sections relatives aux facteurs de risque du dernier rapport annuel d’Activision Blizzard sur Formulaire 10K et dans les rapports trimestriels ultérieurs sur Formulaire 10-Q. Les déclarations prévisionnelles du présent communiqué se basent sur les informations à la disposition d’Activision Publishing et d’Activision Blizzard à la date dudit communiqué, et ni Activision Publishing ni Activision Blizzard n’assument d’obligation de mettre à jour les présentes déclarations prévisionnelles. Les déclarations prévisionnelles estimées exactes lorsqu’elles sont faites pourraient à terme s’avérer inexactes. Ces déclarations ne constituent pas des garanties sur les performances futures d’Activision Publishing ou d’Activision Blizzard et sont assujetties à des risques, incertitudes et autres facteurs, dont certains sont en dehors de leur contrôle, et qui peuvent entraîner une divergence significative entre les résultats réels et les attentes actuelles.

ACTIVISION, CALL OF DUTY et MODERN WARFARE sont des marques d’Activision Publishing, Inc. Toutes les autres marques et noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

*Il est possible que la résolution de 120 IPS ne soit pas disponible pour tous les modes de jeu de Call of Duty: Mobile.