Catane pour l’iPhone(TM)

MUNICH, October 27 /PRNewswire/ —

– Il n’existe quasiment aucune récompense de jeux de société que le jeu « Les Colons de Catane » n’a pas remportée.

– Catane est maintenant disponible pour 4,99 USD sur Apple App Store (SM).

« Catane – La première île » est maintenant disponible sur l’Apple iPhone et l’iPod touch®, et vous permet de vous amuser n’importe quand et n’importe où. Comme dans le jeu d’origine, vous pouvez rivaliser en mode multi-joueurs Hot-Seat avec jusqu’à quatre joueurs pour déterminer qui aura le plus de colonies, la plus longue route et la plus grande armée.

Si aucun autre joueur n’est disponible, battez-vous contre d’autres Cataniens qui sauront se montrer dignes d’être vos adversaires.

Vous rencontrerez le pirate Jean, qui n’accepte aucun compromis ; Vincent le marchand, qui n’admet aucune tromperie ou défaite ; Sean le chevalier, qui prend tout ce qui lui appartient de droit… mais ne prend aucun prisonnier !

Venez découvrir quel colonialiste se cache en vous, affrontez vos rivaux et devenez le Seigneur de Catane !

Le jeu a été conçu par Exozet Games en collaboration avec le développeur de Catane, Klaus Teuber, et publié par USM – United Soft Media. Le jeu est disponible en anglais, allemand, français, espagnol, néerlandais et portugais.

Mais ce n’est pas tout.

Alors que cette version est une adaptation fidèle du jeu de société originel « Les Colons de Catane », USM et Exozet prévoient déjà plusieurs mises à jour qui offriront des améliorations palpitantes : des extensions populaires, plus d’options de jeu et d’autres scénarios audacieux.

« Catane – La première île » est aussi disponible sur d’autres téléphones portables.

Apple et iPod touch sont des marques d’Apple Inc., déposées aux états-Unis et dans d’autres pays. iPhone est une marque d’Apple Inc. App Store est une marque de service d’Apple Inc.

Pour plus d’informations, captures d’écran et codes promotionnels pour des critiques, veuillez contacter le Service de presse d’USM :

Michaela Schultheis
    m.schultheis@usm.de