Cleanwatts nomme Soma Demeny au poste de vice-président des ressources humaines

Sponsorisé par Businesswire

Cleanwatts, une entreprise de technologie climatique axée sur la simplification, l’amplification et l’accélération de la transition énergétique des communautés du monde entier, nomme Soma Demeny au poste de vice-président des ressources humaines. Ses responsabilités engloberont la direction des employés, la principale richesse de l’entreprise.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220811005343/fr/

Digitally savvy seasoned HR Leader with 20+ years of international experience in Telco, Financial Services, Digital and Corporate sectors. Soma Demeny holds degrees in business studies and human resources management and he is a graduate of GE’s prestigious Human Resources Leadership Program. Advisory board member of HR Fest (2016). True believer in the power of teams and horizontal efficiency backed by a diverse and inclusive culture. (Photo: Cleanwatts)

Soma Demeny a entamé sa carrière chez Deutsche Telekom, puis a passé 17 ans chez General Electric (GE), agissant en tant que directeur des ressources humaines des pôles Finance, Digital et Corporate. La carrière internationale de Soma est axée sur l’aide aux sociétés de services et de fabrication et à leur évolution, développement et adaptation au changement grâce à la mise en œuvre de politiques de ressources humaines de premier plan et de meilleures pratiques. Soma a plus récemment consacré une grande partie de son temps et de son expertise à accompagner des petites entreprises du marché intermédiaire dans leur réorganisation et leur adaptation au changement.

Soma est titulaire de diplômes d’études commerciales et de gestion des ressources humaines. Ce dernier a également complété le prestigieux Human Resources Leadership Program de GE. Soma, de nationalité hongroise, a vécu au Royaume-Uni, en Autriche et en Amérique du Sud. Ses principaux traits de caractère incluent la curiosité, la flexibilité, la créativité et la sympathie. En tant que père de deux enfants et ambassadeur culturel d’entreprise, cela est essentiel pour Soma.

Lorsqu’on lui demande la raison pour laquelle il a rejoint Cleanwatts, Soma répond vigoureusement : « Qui ne voudrait pas contribuer à la transformation du monde ? »

La nomination de Soma Demeny par Cleanwatts est une autre décision importante prise par l’entreprise ces derniers mois. Cela reflète l’engagement de Cleanwatts à bâtir une entreprise saine, dynamique et talentueuse, capable de s’adapter à la rapidité d’évolution du marché. Michael Pinto, cofondateur et PDG de Cleanwatts, décrit Soma comme « un leader RH de premier plan qui raisonne de façon non conventionnelle et comme une personne se connectant très facilement avec les individus grâce à sa pensée critique, son intelligence émotionnelle et son style de communication transparent. »

Les fonctions de Soma engloberont la conception et la supervision de la stratégie RH de l’entreprise, notamment les programmes de recrutement et de rétention des employés, l’évaluation et l’amélioration de la proposition de valeur à l’employé de l’entreprise, les plans de formation et de développement, ainsi que la création d’un lieu de travail sûr et d’une culture de travail saine et inspirante à mesure que l’entreprise poursuit la construction d’un monde dans lequel l’énergie propre est décentralisée, numérisée et démocratisée.

Fin

À propos de Cleanwatts

Cleanwatts est une entreprise de technologie climatique axée sur la simplification, l’amplification et l’accélération de la transition énergétique des communautés du monde entier. Nous atteignons ces objectifs en optimisant la consommation, la production, le stockage, le commerce et l’équilibrage de l’énergie propre où cela est indispensable, c’est-à-dire localement.

Nous générons de la valeur en mettant en place et en pilotant des communautés d’énergie renouvelable, en déployant notre expertise dans le domaine, notre technologie propriétaire, notre capital financier et nos capacités de gestion au profit de nos clients.

Cleanwatts™ OS, notre système d’exploitation tout spécialement conçu pour gérer les communautés énergétiques, se situe au cœur de notre offre. Cleanwatts™ OS est une plateforme cloud modulaire, interopérable et adaptable qui réunit de manière transparente une optimisation en amont du compteur pour les membres de la communauté, une résilience en aval du compteur et une gestion des transactions visant à répondre aux besoins des marchés énergétiques locaux.

Nous gérons désormais activement un nombre croissant de plus de 100 communautés énergétiques alimentées par notre propre usine REC : une équipe interfonctionnelle hautement qualifiée, engagée à collaborer étroitement avec les clients clés, les mairies et les autres membres de la communauté afin de trouver la meilleure solution pour les communautés locales que nous desservons. Forts du succès de notre première usine REC au Portugal, nous reconduisons dorénavant ce niveau d’engagement dans d’autres régions du monde.

Nous construisons un monde dans lequel l’énergie propre est décentralisée, numérisée et démocratisée.

Suivez Cleanwatts sur LinkedIn