Press release

Colicity Inc. annonce la négociation séparée de ses actions ordinaires de catégorie A et des bons de souscription, à compter du ou autour du 16 avril 2021

0
Sponsorisé par Businesswire

Colicity Inc. (la « Société ») a annoncé que les porteurs des parts vendues lors de l’offre publique initiale de la Société, de 34 500 000 unités, et incluant l’exercice des preneurs fermes de leur l’option entière pour attributions excédentaires de 4 500 000 unités, achevée le 26 février 2021 (l’« Offre »), pouvaient choisir de négocier séparément les actions ordinaires de catégorie A et les bons de souscription inclus dans les unités, à compter du ou autour du 16 avril 2021. Toute unité non séparée continuera de se négocier au Nasdaq Capital Market sous le sigle « COLIU », tandis que les actions ordinaires de catégorie A et les bons de souscription se négocieront séparément au Nasdaq Capital Market sous les sigles « COLI » et « COLIW », respectivement. Aucun bon de souscription fractionnel ne sera émis à la séparation des unités, et seuls des bons de souscription entiers seront négociés. Les porteurs d’unités devront demander à leurs courtiers de contacter la Continental Stock Transfer & Trust Company, l’agent de transfert de la Société, afin de séparer les unités entre actions ordinaires de catégorie A et bons de souscription.

Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat. En outre, aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou son accréditation en vertu des lois sur les valeurs mobilières des états ou juridictions concernés.

L’offre a été effectuée uniquement par voie de prospectus, dont des copies peuvent être obtenues auprès de Goldman Sachs & Co. LLC, À l’attention de : Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, par courriel à l’adresse : prospectus-ny@ny.email.gs.com, ou par téléphone au : 1-866-471-2526.

À propos de Colicity Inc.

Colicity Inc. est une entreprise à chèque en blanc (« blank check company »), constituée dans le but d’effectuer une fusion, un échange d’actions, une acquisition d’actifs, un achat d’actions, une réorganisation ou autre regroupement de même ordre avec une ou plusieurs entreprises. La Société entend focaliser son attention sur les entreprises exerçant leurs activités dans les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications, et est dirigée par l’entrepreneur expérimenté en communications et en technologie, Craig O. McCaw, président-directeur général de Colicity, et par Randy Russell, directeur de l’investissement chez Colicity.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des « déclarations prospectives », notamment en ce qui concerne l’appel public à l’épargne initial de la Société, et la recherche d’un regroupement d’entreprises, initial. Il n’est aucunement garanti que le produit de l’offre sera utilisé comme indiqué. Les déclarations prospectives sont soumises à de nombreuses conditions, dont beaucoup sont indépendantes de la volonté de la Société, notamment celles énoncées dans la section Facteurs de risque (Risk Factors) de la déclaration d’enregistrement et prospectus de la Société, pour l’offre publique initiale de la Société, déposée auprès de la Commission des valeurs mobilières (Securities and Exchange Commission, « SEC ») des États-Unis. Des copies sont disponibles sur le site Web de la SEC, à l’adresse suivante : www.sec.gov. La Société rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations, qu’il s’agisse d’effectuer des révisions ou d’apporter des modifications, après la date du présent communiqué, sauf si la loi l’exige.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.