Cotation de Spansion à la bourse de New York

SUNNYVALE, Californie, June 22, 2010 /PRNewswire/ —

Spansion Inc. (NYSE Amex : CODE), un fournisseur important de solutions de mémoire Flash, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu l’autorisation d’inscrire ses actions ordinaires à la bourse de New York (NYSE). Spansion prévoit que la négociation commencera le, ou aux alentours du, 23 juin 2010 sous le symbole « CODE ». Spansion passe à la NYSE après avoir été coté à la bourse NYSE Amex depuis le 18 mai 2010.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20060118/SFW077LOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060118/SFW077LOGO)

« Nous sommes fiers de la résurgence de l’entreprise au cours de l’année qui vient de s’écouler et le fait de rejoindre d’autres entreprises de premier plan à la bourse de New York représente une étape importante », déclare John Kispert, président du conseil et PDG de Spansion.

Spansion a avisé la bourse NYSE Amex de son intention de retirer volontairement ses actions ordinaires de la cotation à cette bourse. Le dernier jour de négociation des actions ordinaires de la société à la bourse NYSE Amex devrait être le, ou aux alentours du 22 juin 2010. Jusqu’à ce que la négociation des actions ordinaires de la société commence à la NYSE, les actions ordinaires de la société continueront d’être cotées à la bourse NYSE Amex sous le symbole actuel « CODE ».

À propos de Spansion

La technologie de Spansion (NYSE Amex : CODE) est au coeur des dispositifs électroniques alimentant une multitude de systèmes allant de l’Internet actuel aux réseaux électriques intelligents du futur. Spansion joue un rôle positif dans la vie des gens au quotidien, qu’elles travaillent ou qu’elles se divertissent. Le vaste portefeuille de mémoires flash de Spansion, ses innovations astucieuses et ses prestations d’avant-garde permettent à ses clients de devenir plus efficaces et de mieux réussir dans leurs marchés cibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter http://www.spansion.com.

Spansion®, le logo de Spansion, MirrorBit®, MirrorBit® Eclipse(TM), ORNAND(TM), EcoRAM(TM) et les combinaisons des marques susmentionnées, sont des marques commerciales et des marques déposées de Spansion LLC, aux États-Unis et dans d’autres pays. Les autres noms utilisés le sont à titre d’information seulement et peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Source : Spansion Inc.