CyberTech signe son 5è contrat mondial en huit mois avec l’une des 10 plus grandes sociétés de services financiers

AMSTERDAM, June 1, 2010 /PRNewswire/ —

– CyberTech est à présent le fournisseur de solutions d’enregistrement de prédilection pour les sociétés financières mondiales

CyberTech, l’une des entreprises technologiques à la plus forte croissance et troisième sur le marché de l’enregistrement vocal, a annoncé aujourd’hui un nouveau contrat mondial avec encore une autre société de services financiers parmi les 10 plus grandes au monde. Cela amène à 5 le nombre de nouveaux contrats remportés pour les huit derniers mois seulement. CyberTech est devenue à présent de facto la norme de l’enregistrement pour ces sociétés internationales, en captant plusieurs centaines de milliers d’interactions clients et de transactions financières chaque semaine dans tous les principaux centres financiers du monde, notamment New York, Londres, Francfort, Tokyo et Hong-Kong.

« Ce nouveau contrat avec l’une des plus grandes sociétés de services financiers au monde renforce la position de CyberTech en tant que fournisseur leader de solutions d’enregistrement vocal pour le secteur financier au niveau mondial », a déclaré Ad Ketelaars, Directeur Général de CyberTech International. « Nous possédons une expertise inégalée sur ce marché important et notre rapide croissance peut être attribuée à plusieurs facteurs clés, notamment la fonctionnalité des produits de pointe, le soutien mondial et notre intégration auprès des plus grands vendeurs de turrets (postes de distribution). De plus, nos clients financiers nous répètent toujours qu’ils ont choisi CyberTech en raison de notre flexibilité, de la force de nos applications, de notre facilité de déploiement et de notre coût de possession plus bas. Nous en sommes évidemment très fiers. »

CyberTech travaille actuellement pour plus de 60 % des 25 plus grandes banques mondiales et compte des bureaux dans plus de 10 emplacements à travers le monde pour soutenir ses clients internationaux. Ses locaux se trouvent notamment aux Pays-Bas, à Londres, New York, Francfort, Hong-Kong, Dubaï, Singapour, Madrid, Paris et Tokyo.

À propos de CyberTech

Fondée en 1985, CyberTech International est le plus ancien et l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions d’enregistrement vocal. CyberTech est aussi actuellement l’entreprise dont la croissance est la plus rapide. Elle utilise les dernières technologies d’enregistrement novatrices pour fournir les solutions d’avenir les plus sécurisées et ouvertes en vue de permettre aux organisations d’améliorer leurs performances, d’optimiser leurs services, de réduire les risques et d’avoir une politique de conformité de grande qualité à un coût moins élevé. Avec pour objectif de donner entière satisfaction à ses clients, CyberTech développe des solutions flexibles et rentables qui apportent une meilleure assurance qualité et une protection de la responsabilité tout en soutenant les processus commerciaux existants. La société aide également les organisations à protéger les investissements technologiques existants et à améliorer la qualité de tous les contacts clients, sans nécessiter de logiciel propriétaire, d’intégrations complexes ou de mises à jour logicielles onéreuses. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.cybertech-int.com.

Source : CyberTech International