Datalec Precision Installations (DPI), un chef de file mondial des services de conception, de fourniture, de construction et de gestion de centres de données offrant des solutions optimales et intégrées aux opérateurs de centres de données, annonce aujourd’hui la nomination de Peter Cole au poste de vice-président exécutif pour la région Asie-Pacifique (APAC). Basé à Singapour, Cole dirigera les initiatives d’expansion et de croissance stratégique de DPI sur le marché dynamique des centres de données de la région APAC, qui devrait quasiment doubler pour atteindre 150,59 milliards de dollars d’ici 2029.
Fort de plus de quatre décennies d’expérience dans l’industrie électrotechnique et numérique, Cole apporte une expertise approfondie à son nouveau poste. Il supervisera tous les aspects des activités de centre de données de DPI dans la région APAC, y compris la planification stratégique, les opérations et le développement commercial.
« La vaste expérience de Peter et sa compréhension approfondie du marché APAC font de lui le dirigeant idéal pour stimuler notre croissance dans cette région critique », déclare Danny Keeper, directeur du groupe DPI. « Son expérience avérée dans la réalisation de projets complexes à grande échelle et dans la constitution d’équipes performantes s’inscrit parfaitement dans notre engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et de l’innovation. »
La nomination de Cole intervient à un moment crucial alors que DPI vise à consolider sa place dans l’écosystème en pleine expansion des infrastructures numériques, certains rapports faisant état d’un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 23,60 % d’ici 2033. Son leadership contribuera à répondre à la demande croissante de capacité de centre de données entraînée par les initiatives de cloud computing, d’IA et de transformation numérique.
« Je suis heureux de saisir cette occasion passionnante de diriger les activités de centre de données de DPI dans la région de l’APAC », déclare Cole. « La demande pour des infrastructures numériques augmentant de manière exponentielle, il s’agit d’une période charnière pour l’industrie. Je me réjouis à la perspective de partager mon expérience et de collaborer avec nos équipes et partenaires talentueux pour fournir des solutions innovantes et durables qui façonneront l’avenir des centres de données dans la région APAC. »
Tout au long de sa carrière, Cole a démontré un engagement indéfectible en faveur de la durabilité, la qualité et la sécurité dans les opérations des centres de données. En tant que vice-président exécutif, Cole jouera un rôle crucial dans la définition et l’exécution des stratégies de croissance régionales, la gestion des relations avec les clients clés et l’optimisation de l’efficacité opérationnelle. Il travaillera en étroite collaboration avec le siège mondial de DPI dans le Hertfordshire, au Royaume-Uni, afin d’assurer l’alignement sur les objectifs généraux de la société et de stimuler une croissance et une rentabilité durables sur le marché APAC.
Pour de plus amples renseignements à propos de Datalec Precision Installations (DPI) : https://datalecltd.com
À propos de Datalec
Datalec Precision Installations est un prestataire haut de gamme pour la conception, la fabrication et l’installation de centres de données qui fait appel à une expertise technique inégalée, y compris le nettoyage technique et critique, la sécurité électronique et les services gérés. Notre service « Un appel, une équipe » garantit une solution de bout en bout complète, permettant d’obtenir les plus hauts niveaux de performance et d’efficacité. La gestion de projet rigoureuse de DPI est bénéfique pour les clients en minimisant les risques et en réduisant les coûts. En outre, une approche souple et proactive garantit la livraison de solutions personnalisées qui dépassent les exigences des clients. Pour plus d’informations, veuillez consulter : https://datalecltd.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241001714920/fr/