Dedalus France confirme investiguer sur un grave acte de cybercriminalité et a identifié et prévenu les laboratoires concernés

Communiqué de presse

Le Plessis Robinson, 26 février 2021-Dedalus France confirme investiguer sur un grave acte de cybercriminalité ayant conduit à la violation de données de certains de ses clients laboratoires.

L’enquête interne ouverte dès mardi soir a permis à Dedalus France d’identifier les 28 laboratoires concernés répartis dans 6 départements (22, 27, 35,41, 45, 56). Dedalus France les a maintenant tous informés.

Dedalus France poursuit ses investigations et coopère avec les autorités compétentes afin de déterminer les sources de cette cyberattaque.

À propos de DEDALUS

Dedalus France accompagne les établissements de Santé (publics, privés et ESPIC) dans l’optimisation de leur processus métier grâce à des solutions logicielles. Avec des agences basées sur tout le territoire et une forte implantation en Nouvelle-Aquitaine, Dedalus France emploie près de 1000 salariés dont 270 collaborateurs pour le département Recherche & Développement.

DEDALUS FRANCE
Cécile Roosen