Determine obtient de bons scores dans le nouveau rapport de Gartner consacré aux Solutions Sourcing

PARIS, France, 16 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Determine, Inc. (NADSAQ:DTRM), éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats, a obtenu de très bons résultats dans les catégories Économies, Contrôle et Conformité dans le nouveau rapport de l’Analyste Gartner: “Critical Capabilities for Strategic Sourcing Application Suites”.

Publié pour la première fois cette année, ce rapport est un complément d’informations indispensable du Magic Quadrant. Il présente de nombreux cas d’application permettant d’ajouter une dimension métier aux différentes offres des éditeurs du marché. La méthodologie utilisée dans ce rapport impose aux analystes d’identifier les fonctionnalités clés des solutions Sourcing et d’établir leur importance dans chaque cas d’application.

Selon Gartner, “Determine répond aux besoins des entreprises recherchant une solution Sourcing configurable, globale et interfaçable facilement”.

Comme nous l’avons illustré lors de notre récent Webinar “Tendances Sourcing et Gestion des Contrats: Quels impacts pour votre organisation?”, l’intégration des solutions Sourcing et de Gestion des Contrats est essentielle pour les entreprises souhaitant maîtriser leurs risques et atteindre leurs objectifs d’économies. La forte expertise de Determine en matière de Gestion des Contrats est d’ailleurs reconnue par Gartner comme l’un des éléments différenciateurs permettant à Determine d’obtenir de bons résultats dans les catégories Économies, Contrôle et Conformité.

Après les très bons scores obtenus dans le Magic Quadrant de Gartner, cette nouvelle analyse illustre parfaitement comment la puissance technologique de la Plateforme Cloud Determine répond à différents cas d’application et aux besoins métiers des entreprises de tous secteurs d’activité.

“Cette reconnaissance nous conforte dans notre stratégie Produit. L’intégration des solutions Sourcing, Gestion des Contrats, Gestion Fournisseurs et Procure-to-Pay au sein d’une Plateforme unique est la meilleure solution aujourd’hui pour répondre aux besoins métiers de nos clients.”
Gérard Dahan – Global Chief Revenue & Marketing Officer, Determine

Retrouvez le rapport “Critical Capabilities for Strategic Sourcing Application Suites” de Gartner sur gartner.com.

Dégagement de responsabilité:

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

Blog Determine
Determine sur LinkedIn
Determine sur Twitter
Determine sur Viadeo

A propos de Determine

Determine, Inc. [NASDAQ: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr.

Relations médias
Eléonore Roucaute