dLocal lance Direct Issuing, des cartes prépayées en marque blanche, sur les marchés émergents

Sponsorisé par Businesswire

dLocal (NASDAQ : DLO), une plateforme de paiements donnant la priorité aux technologies permettant aux entreprises marchandes mondiales de se connecter avec des milliards de consommateurs sur les marchés émergents, annonce le lancement de Direct Issuing de dLocal, un service permettant aux commerçants d’émettre leurs propres cartes prépayées de marque pour les achats en ligne et en boutique en monnaies locales.

La fintech chilienne Vita Wallet figure parmi les premières à adopter le dernier produit de dLocal. « Notre produit Vita Card vise à procurer à nos clients la meilleure expérience client possible. Avec nos cartes – émises en partenariat avec dLocal – les personnes pourront faire des achats, payer leurs factures, retirer de l’argent et même envoyer et recevoir des paiements internationaux bien plus rapidement et pour moins cher que via les banques », a expliqué Moisés Zambrano, CBO et fondateur de Vita Wallet.

Vita Wallet est capable de créditer instantanément des fonds en monnaies locales, réémettre des cartes prépayées lorsqu’elles ont expiré ou les bloquer lorsqu’elles sont perdues ou volées. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs fonds immédiatement. « Direct Issuing fait partie de notre intégration One dLocal. Via une API, une plateforme et un contrat, vous pouvez aisément gérer les cartes de vos utilisateurs, envoyer des fonds et approuver des paiements sans tracas supplémentaire », a déclaré Rodrigo Sanchez Prandi, vice-président directeur du département Produits chez dLocal.

Direct Issuing de dLocal est une option flexible pour effectuer des paiements. Les entreprises avec une base d’utilisateurs du côté de l’offre, comme les chauffeurs et les propriétaires, ou les entreprises de l’économie du partage, peuvent émettre des paiements de partage des revenus sous la forme de cartes prépayées. Les fonds peuvent alors être dépensés pour des services, des produits, de l’épicerie, de l’essence, des retraits en DAB, des factures de services et bien plus encore, sans avoir besoin d’un compte bancaire.

La solution Direct Issuing de dLocal peut également être utilisée par les commerçants pour créer des solutions de fidélisation avec récompenses en argent et des programmes incitatifs de cash-back.

Vous trouverez de plus amples informations sur le tout dernier produit de dLocal ici https://dlocal.com/our-solution/issuing-cards/.

À propos de dLocal

dLocal offre des paiements locaux sur les marchés émergents, permettant aux entreprises marchandes globales d’entrer en relation avec des milliards de consommateurs sur les marchés émergents de la région Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, d’Amérique latine et d’Afrique. Grâce au concept “One dLocal” (une API directe, une plateforme et un contrat), les entreprises internationales peuvent accepter des paiements, envoyer des règlements et régler des opérations à l’échelle mondiale sans avoir besoin de gérer des sous-traitants séparés pour les versements et les paiements, de mettre en place de multiples entités locales ni d’intégrer de multiples acquéreurs et méthodes de paiement sur chaque marché. Pour en savoir plus, consultez https://dlocal.com.

À propos de Vita Wallet

Vita Wallet est une fintech qui propose des virements de fonds internationaux numériques de manière peu coûteuse, simple et fluide pour les personnes et les entreprises au Chili (et bientôt en Colombie) via notre propre application qui est disponible sur PC, iOS et Android. Pour en savoir plus, consultez https://vitawallet.io.