Emailvision met fin au syndrome « send it and see* »

PARIS, June 17 /PRNewswire/ —

– Emailvision est le 1er éditeur de logiciels pour l’email marketing (ESP) à offrir un service de tests à variables multiples intégré dans l’email.

Les Marketeurs peuvent désormais tester, optimiser et déployer un contenu plus efficace et plus pertinent pour leurs campagnes d’email marketing, et ce, de façon automatique.

Emailvision, le leader international des logiciels SaaS d’email marketing, intègre les tests à variables multiples (MVT) dans les campagnes d’email marketing.

Cette fonctionnalité permet aux Marketeurs de tester automatiquement différentes variables en termes de créations et d’offres, afin de maximiser le taux de réussite de leurs campagnes. Différents contenus sont testés dans l’email auprès d’un échantillon représentatif, et la combinaison la plus performante (texte-images) est ensuite automatiquement déployée. Les tests à variables multiples permettent ainsi d’augmenter la pertinence du contenu, les taux de réponse et les revenus générés par la campagne.

Les Marketeurs ont également accès à des compte-rendus en temps réel pour analyser les retours et déterminer les éléments qui génèrent les meilleures performances. « Beaucoup de nos clients utilisent déjà les capacités de MVT pour optimiser leurs sites web ou leurs landing pages, ils peuvent désormais automatiser les tests et optimiser leurs campagnes d’email marketing » déclare Nick Heys, Fondateur et CEO d’Emailvision. « Ceux qui ont commencé à utiliser ce nouveau service ont vu leurs ventes augmenter immédiatement de plus de 20% ».

*J'envoie et je verrai bien

Emailvision est cotée sur Alternext - Code ISIN : FR0004168045
                               / MNEMO : ALEMV

A propos d’Emailvision (http://www.emailvision.fr)

Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels « SaaS » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander(TM) est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 200 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et la Scandinavie, Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision                                   Actifin
       Nathalie Chaboche                           Relations Presse