EmbedOne Linux ouvre la voie vers un nouveau niveau d’intégration OS

HELSINKI, Finlande, September 21 /PRNewswire/ —

– EmbedOne lance de nouveaux outils et services Linux OS embarqué, destinés à créer votre propre communauté Linux. Une promesse visant à réduire le délai de lancement des applications de réseaux, de plusieurs mois à quelques semaines.

Meshcom Technologies, Inc. a annoncé aujourd’hui sa nouvelle marque commerciale : « EmbedOne » – pour son nouveau volet d’activité Embbeded Linux. Parallèlement, une nouvelle suite de logiciels et de services accessible au public et destinée à la communauté Linux embarqué a été annoncée.

EmbedOne EMI est un cadre de gestion Linux OS embarqué. C’est une solution clé pour les développeurs de systèmes embarqués et les fournisseurs d’applications. Il offre une interface de gestion unifiée de systèmes via les protocoles JSON-RPC, comme API et les outils des développeurs étendus pour les extensions propres. Il peut gérer les modifications de configuration du système, les mises à jour de logiciels système et les contrôles d’application. EMI est disponible sous des sources ouvertes et des licences commerciales.

EmbedOne Linux est un nouvel environnement de développement Linux OS et un environnement de développement optimisé pour les applications de réseautage. EmbedOne Linux est l’oeuvre d’EMI. Il offre en outre un environnement de développement de croisement virtualisé nouveau et innovant permettant le développement rapide des applications sans besoin d’investir dans un environnement de développement de croisement. EmbedOne Linux est conçu pour réduire le temps du lancement commercial et les coûts de développement. Il est de source ouverte et entièrement gratuit.

EmbedOne a en outre annoncé la disponibilité d’un support professionnel et de services techniques liés à son offre de nouveau produit.

« Linux embarqué fait son nid depuis des années maintenant et bon nombre de sociétés ont été fascinées par la gratuité de sa licence et les fonctions qu’il peut offrir – gratuitement. Le progrès le plus notable de l’embarqué reste cependant à venir. Nous avons remarqué que de nombreuses communautés et sociétés éprouvent des difficultés avec leurs projets Linux embarqué en raison des importantes questions d’intégration provenant des retards dans la mise en circulation des produits. Nous avons passé les dernières années à développer une solution pour corriger cette difficulté fondamentale et nous nous réjouissons aujourd’hui de pouvoir révéler notre solution qui sera bénéfique à la communauté Linux embarqué dans son ensemble et notamment aux sociétés qui travaillent avec ce système », a déclaré Miska Kaipiainen, PDG et fondatrice d’EmbedOne.

À propos d’EmbedOne

EmbedOne est un fournisseur de systèmes d’exploitation Linux embarqué, de composants et de services pour la communauté Linux et le secteur embarqué. EmbedOne est le sponsor commercial d’EmbedOne Linux et le développeur d’EmbedOne EMI, cadre pour la gestion de systèmes embarqués unifiés. EmbedOne siège à Helsinki en Finlande. http://embedone.com

Pour davantage d’informations à propos de ce communiqué de presse, veuillez contacter :

M. Ari Paganus
    EmbedOne Inc., Vice-président des Ventes & Marketing